Camping à la ferme en Lorraine | Hébergement insolite | Glamping

Lorraine

Domaine de Saint-Christophe
Home > Angleterre > Lorraine

Camping à la ferme, dans l’est, dans un hébergement insolite !

De Pâques à la Toussaint, réservez vos vacances à la ferme pour partager de vraies valeurs liées au terroir ! Cette splendide ferme vous laissera sans voix.
C’est un lieu indescriptible qui vous offrira des vacances en famille exceptionnelle dans une Noble Tente. Laissez-vous tenter par ces vacances en pleine nature !

 

Vivre dans un hébergement insolite dans une tente, près des chevaux

Dans un environnement remarquable, le Domaine de Saint Christophe, situé dans la Meuse à Saint-Mihiel, propose un hébergement de qualité appelé La Noble Tente. Elle comporte une grande pièce à vivre, des couchages pour 5/6 personnes et tous les éléments de confort indispensables pour des vacances en famille réussies. Les animaux sont omniprésents pour le plaisir de tous, des chevaux de race néerlandaise (Frisons) élevés à la ferme mais aussi des ânes miniatures ou des shetlands.

Des vacances vertes en Meuse, au cœur de la Lorraine

Les côtes de Meuse forment un paysage riche mêlant plaines, étangs et villages. Des itinéraires de randonnées thématiques permettent de découvrir le Parc naturel régional de Lorraine et les étangs de Lachaussée. Rejoignez le site du Lac de Madine pour en faire le tour à vélo ou louer un voilier. Cette base de loisirs dispose également d’un golf club avec un parcours de 9 trous… où des cours sont même dispensés.

Un riche patrimoine à découvrir en famille

La Lorraine est une terre d’histoire et de nombreux vestiges illustrent les moments forts de la guerre 1914/1918 tels le cimetière américain de Saint-Mihiel ou le Mémorial américain de La Butte de Montsec. Cette colline isolée est un site grandiose qui offre un superbe panorama. De nombreux éléments d’architecture, vestiges et musées, des témoins de l’art et des traditions de la région se découvrent à Verdun et Bar-le-Duc.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?

Lorraine, Les vacanciers parlent des activités à faire aux alentours…

  • Le lac de Lamine est tres sympa, surtout le parcours acro-branches. Saint-Mihiel est sympa a voir et les paysages des environs sont vraiment magnifiques.

    A 'ecrit le 10-07-2017
    at Domaine St Christophe
    Mrs Vanhoutte (10.0)

    Le Lac de Madine à 10 mns des tentes

    A 'ecrit le 26-08-2016
    at Domaine St Christophe
    Mrs. Roels (6.3)

    St Mihiel 5 kms, belles visites des églises, du musée et de la bibliothèque ; jolie ballade à pied le long de la Meuse, nous avons apprécié la fontaine des Carmes à 3kms

    A 'ecrit le 11-07-2016
    at Domaine St Christophe
    Madame Chantrel (8.8)
  • Pour du repos et un dépaysement hors connexion c'est idéal. Ce serait évidemment moins chouette si il pleut!

    A 'ecrit le 06-05-2016
    at Domaine St Christophe
    Mr Nowak (10.0)

    Un petit tour au Lac de la Madine permet de se rafraichir lorsqu'il fait très chaud. Le musée des poupées Petit Collin vaut le détour pour les petites filles.

    A 'ecrit le 20-07-2015
    at Domaine St Christophe
    Mme. Jeanmart (8.8)

    Rajouter un porte-manteau à l'entrée de la tente.

    A 'ecrit le 01-06-2015
    at Domaine St Christophe
    M. Henrard (10.0)
  • belle campagne et belles ballades dans le domaine forestier

    A 'ecrit le 22-05-2015
    at Domaine St Christophe
    Mr. Bouvier (7.5)
Newsletter