Glamping | Vacances à la ferme | Camping de luxe Auvergne

Auvergne

Auvergne

Des vacances à la ferme, au cœur de l’Auvergne

Un Lit au Pré Collection s’installe en Auvergne. Sur le site splendide de Bonneblond, dans le département de l’Allier. Vous y retrouverez le calme et la plénitude de la campagne dans une région aussi riche en patrimoine et qu’en activités et paysages !

Découvrez les tentes Un Lit au Pré en Auvergne

Sur le site de Bonneblond, Helen, une Néerlandaise immigrée en France depuis plusieurs années, gère quatre tentes : deux tentes Un Lit au Pré et deux Nobles Tentes qui possèdent notamment des douches chaudes ! Une offre volontairement limitée pour vous offrir un maximum de confort et de place sur ce site de 69 hectares.

Des dizaines d’activités à découvrir dans la région

Si la commune de Saint Désiré où se situe Bonneblond est sans conteste en rase campagne, les touristes apprécieront à quelques kilomètres de là, l’Abbaye de Noirlac, le Château de Culan ou un saut à l’élastique depuis le viaduc de Culan. Pour ceux qui préfèrent le calme et la volupté, les jardins de Drulon vous les offriront sans aucun doute. Bien évidemment, Auvergne rime avec volcan et impossible de passer outre le parc Vulcania !

Des villes uniques à visiter

Si Clermont-Ferrand, la ville de Michelin, est la capitale emblématique de la région, d’autres cités méritent le coup d’oeil : Montluçon mais aussi Moulins et Vichy. La ville thermale -avec son architecture Art Nouveau et Art déco, à l’image de son opéra, ses parcs et ses boutiques de mode- reste un passage obligé lorsque vous venez dans l’Allier.

N’hésitez plus et réservez vos prochaines vacances en famille à Bonneblond  !

 

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?

Auvergne , Les commentaires

  • Prévoir la nourriture car le premier centre commercial est à 30 minutes de voiture ! Concernant les activités, venir avec maillots de bain, vélos et cannes à pêche ; avec les 60 hectares et l'étang, on passe une super semaine sur place.

    A écrit le04-08-2017
    at Bonneblond
    M. Delogu (10.0 )

    A savoir, également la première ville sympa à visiter (Bourges ) est à 1h de voiture...donc endroit très limitatif niveau visite.

    A écrit le28-07-2017
    at Bonneblond
    Mr Carlot (8.8 )

    Prenez de quoi vous occuper parce que la moindre visite est à 30 minutes de route.

    A écrit le03-07-2017
    at Bonneblond
    Mrs. Doucet (7.5 )
  • nous n'avons pas bougé de la ferme

    A écrit le09-06-2017
    at Bonneblond
    Madame Lanco (8.8 )
Newsletter