Glamping | Vacances à la ferme | Camping de luxe Auvergne

Auvergne

Auvergne
Home > France > Auvergne

Des vacances à la ferme, au cœur de l’Auvergne

Un Lit au Pré Collection s’installe en Auvergne. Sur le site splendide de Bonneblond, dans le département de l’Allier. Vous y retrouverez le calme et la plénitude de la campagne dans une région aussi riche en patrimoine et qu’en activités et paysages !

Découvrez les tentes Un Lit au Pré en Auvergne

Sur le site de Bonneblond, Helen, une Néerlandaise immigrée en France depuis plusieurs années, gère quatre tentes : deux tentes Un Lit au Pré et deux Nobles Tentes qui possèdent notamment des douches chaudes ! Une offre volontairement limitée pour vous offrir un maximum de confort et de place sur ce site de 69 hectares.

Des dizaines d’activités à découvrir dans la région

Si la commune de Saint Désiré où se situe Bonneblond est sans conteste en rase campagne, les touristes apprécieront à quelques kilomètres de là, l’Abbaye de Noirlac, le Château de Culan ou un saut à l’élastique depuis le viaduc de Culan. Pour ceux qui préfèrent le calme et la volupté, les jardins de Drulon vous les offriront sans aucun doute. Bien évidemment, Auvergne rime avec volcan et impossible de passer outre le parc Vulcania !

Des villes uniques à visiter

Si Clermont-Ferrand, la ville de Michelin, est la capitale emblématique de la région, d’autres cités méritent le coup d’oeil : Montluçon mais aussi Moulins et Vichy. La ville thermale -avec son architecture Art Nouveau et Art déco, à l’image de son opéra, ses parcs et ses boutiques de mode- reste un passage obligé lorsque vous venez dans l’Allier.

N’hésitez plus et réservez vos prochaines vacances en famille à Bonneblond  !

 

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
  • 9.5
    list-img

    Auvergne, Saint-Désiré

    Séjour de 2 nuits, à partir de € 199.00
    Mettez le doigt sur la carte de France. Située au milieu… Vous trouverez Bonneblond. Un lieu unique dans la campagne de l’Allier, au nord de Montluçon. 69 hectares ...

Auvergne, Les vacanciers parlent des activités à faire aux alentours…

Newsletter