Camping à la ferme en famille Dordogne | Hébergement insolite

Dordogne

Grange du Bost
Home > France > Dordogne

Le camping à la ferme en Dordogne : une expérience unique !

A quelques kilomètres de Périgueux, la Grange du Bost vous accueillera dans des Nobles Tentes. Un hébergement tout confort pour toutes les familles au milieu des poules pondeuses, des ânes, des chevaux.… L’environnement et le panorama sont exceptionnels sur cette ferme de la Grange du Bost. Tenue par un couple et ses deux enfants, originaires de la Grande-Bretagne, ils vous feront découvrir avec un plaisir non dissimulé leur travail au quotidien. Pour passer des vacances en camping à la ferme, en Dordogne, cliquez ici ! 

Une grande région culinaire

Le Périgord Vert est connu pour ses spécialités locales qui font la force de cette région : foie gras, truffes, noix, châtaignes, fruits rouges, escargots, pommes, oies et canards.… La tentation de déguster des mets authentiques, produits sur place et cuisinés avec gourmandise ne vous laissera pas insensible.

Du tourisme exceptionnel

La grotte de Lascaux et la vallée de la Vézère comme les châteaux de la Dordogne sont à un peu plus d’une heure de la Grange du Bost. Plus proche encore, vous pourrez découvrir Brantome, la Venise du Périgord et Bordeilles, avec son château du XVIIIème siècle. La ferme n’est qu’à une heure de l’aéroport de Bergerac…

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
  • 9.2
    list-img

    Dordogne, Montagrier

    Séjour de 3 nuits, à partir de € 349.00
    Au bout d’un chemin de randonnée, vous tombez nez à nez avec cette ferme unique : la Grange du Bost. Le panorama est, tout simplement exceptionnel dans cette partie du “...

Dordogne, Les vacanciers parlent des activités à faire aux alentours…

  • C'est facile ! Tous nos meilleurs plans ont été conseillés par Adrian, le fermier.On a en plus été pêché des truites avec les enfants (bassin 100% réussite en 15 min) et les avons cuites au barbecue à la ferme.

    A écrit le 19-08-2016
    at La Grange du Bost
    Monsieur Robin (10)

    Nous avons été heureux de partager notre temps entre la ferme et les sites de la région : Brantome et le Château de Bourdeille

    A écrit le 19-08-2016
    at La Grange du Bost
    Madame Cecile (10)

    C'est facile ! Tous nos meilleurs plans ont été conseillés par Adrian, le fermier.On a en plus été pêché des truites avec les enfants (bassin 100% réussite en 15 min) et les avons cuites au barbecue à la ferme.

    A écrit le 19-08-2016
    at La Grange du Bost
    robin (10)
  • Si vous rechercher un endroit propice à la sérénité et à la douceur de vivre, foncez ! Vous ne serez pas déçus. Nombreux villages typiques à proximité, promenades à perte de vue et baignades proches (pour les non frileux).

    A écrit le 08-08-2016
    at La Grange du Bost
    Monsieur Lagarde (10)

    Baignade (notamment à l'étang de Jemaye bien adapté pour les enfants), canoë, vélo-rail. Visites de Brantôme, Périgueux et d'Aubeterre sur Dronne). Les marchés nocturnes des environs.

    A écrit le 15-07-2016
    at La Grange du Bost
    Monsieur Drouet (8.8)
Newsletter