Pâques | Vacances au printemps | Séjour à la ferme | Glamping

Un Lit au Pré célèbre le Printemps

Midgham Farm
Home > Un Lit au Pré célèbre le Printemps

Pâques à la ferme !

Passez le week-end de Pâques à la ferme !

vacances pâques 2016Cette année, célébrez Pâques à la ferme avec toute la famille ! Pendant les jours fériés de Pâques, le calendrier nous offre un long week-end de plaisir à la ferme. Ce long week-end est idéal pour de vraies vacances en famille.

Réservez vos vacances de Pâques

Pâques 2018

A l’occasion de l’ouverture de cette nouvelle saison, plusieurs fermes organisent des activités autour du week-end de Pâques. Partez à la chasse aux oeufs ou participez à la décoration d’œufs de Pâques après un bon petit-déjeuner offert !

Les offres et les activités peuvent différer selon les fermes.

Découvrez les fermes participantes :

Tous à la chasse aux œœufs !

C’est le grand moment pour la famille. Le point d’orgue d’un week-end pascal qui fera date. Les enfants, à peine réveillés, sautent dans leurs bottes pour partir à la recherche d’œœufs en chocolat dans la ferme. Instants uniques de bonheur pour nos enfants, faits de cris de joies, d’excitation et de sprints ! Et peut-être même qu’au passage ils trouveront de ‘vrais’ œœufs frais qui compléteront le délicieux petit déjeuner que maman ou papa aura concocté… À table ! Un moment inoubliable à partager en famille pour la chasse la plus pacifique et la plus rigolote de l’année !

 

Vivre le baby-boom à la ferme…

Chaque année, à Pâques, chez Un Lit au Pré, on assiste à un véritable « baby-boom ». Sur toutes les fermes, les naissances se succèdent à rythme incroyable pendant cette période. Chaque lieu a ses propres spécialités et son élevage. Mais quelques animaux sont incontournables. Vous trouverez toujours des vaches et veaux, par exemple. Et qui sait, peut-être, serez-vous le témoin d’une naissance pendant votre séjour ? Et c’est peut-être aussi ici que vous apprendrez que les veaux n’ont pas de dents et sucent donc vos doigts sans le risque d’être mordu… Mais chut, nous n’en dirons pas plus, c’est à vous de découvrir la magie de la ferme !

Réservez ici votre Un Lit au Pré pour les vacances de Pâques

Newsletter