Brabant | Glamping | Vacances en famille | Hébergement insolite

Brabant

Het Hertenkamp

Camping à la ferme au cœœur du Brabant

Si vous souhaitez allier tranquillité et dépaysement lors de vos prochaines vacances en famille, nous vous invitons à séjourner dans la ferme de Johnny et Inge, au sud des Pays-Bas. Située à deux pas de la frontière belge, cette ferme établie en 1973 offre l’occasion de renouer avec la nature en famille. Venez découvrir le camping à la ferme et les Pays-Bas autrement !

Un cadre verdoyant et authentique au sud des Pays-Bas

Séjourner à la campagne, c’est avant tout apprendre à suspendre le temps. Depuis votre hamac, vous pourrez lire ou regarder les vaches qui ruminent paisiblement. A l’heure du repas, vous pourrez vous diriger vers la boutique de la ferme et acheter votre viande directement sur place avant de préparer le barbecue.

Brabant, une palette d’activités à réaliser en famille

Notre ferme constitue une excellente base pour des excursions à la journée. Vous pouvez rejoindre facilement la frontière pour une escapade en Belgique. Vous pouvez également aller visiter les parcs d’attractions (Efteling et Bobbejaanland) et le safari qui se trouvent à proximité, à moins de 30 minutes en voiture. De nombreux sentiers permettent d’explorer la campagne environnante à pied ou en vélo.

Des tentes entièrement équipées

Nos tentes sont installées à côté de la ferme, à l’orée de la forêt. Vous y trouverez l’espace et le confort d’une maison, afin que vous puissiez vous sentir complètement chez vous. Les tarifs incluent la literie, le bois de chauffage, les œœufs aimablement fournis par nos poules, un barbecue, les ustensiles de cuisine et le parking.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?

Brabant , Les commentaires

  • Vacances exceptionnelles, un retour aux sources avec un cadre magnifique, à faire en famille.

    A écrit le08-05-2017
    at De Brabantse Hei
    Madame Alberto (10.0 )
Newsletter