Ponts de Mai | Glamping | Camping de luxe | Vacances à la ferme

Ponts de mai

Voir les disponibilités
Home > Ponts de mai

Les ponts du mois de mai chez Un Lit au Pré

Que faire pendant les ponts du mois de mai ? Venez profiter d’un week-end prolongé dans l’une de nos fermes !

Profitez-en pour partir un peu plus loin que d’accoutumée : découvrez, par exemple, notre ferme en Bretagne, dans le Finistère sud ou partez à la découverte du Limousin.

Attention : ces week-ends sont très prisés !

Le printemps transforme la ferme !

ponts de mai nature vaches

En mai aussi, le nombre d’habitants à la ferme augmente rapidement ! Il n’y a pas uniquement de nouveaux visiteurs mais aussi des nouveaux résidents : et oui, c’est la saison des naissances ! Tout ce petit monde nécessite beaucoup d’attentions. Et les fermiers seront vraiment ravis d’accueillir tous vos petits fermiers en herbe à leurs côtés pour vivre une aventure unique et palpitante ! Des souvenirs exceptionnels qu’ils raconteront, sans aucun doute, à leurs copains dès leur retour à la maison.…

Au travail !

Nourrir les lapins, regarder les petits poussins, donner le biberon aux petits veaux… Si vous le souhaitez, vous pourrez donner un coup de main aux exploitants. Petits et grands sont toujours les bienvenus à cette époque de l’année pour mettre la main à la pâte. Nulle besogne ici mais parlons de… dépaysement total ! Le temps d’un long week-end… c’est le meilleur moyen d’oublier les tracas du quotidien !

 

Réservez maintenant ! 


Vacances

Newsletter