Hampshire | Glamping | Vacances à la ferme | Séjour insolite

Hampshire

Midgham

Hampshire : destination idéale pour faire du camping à la ferme

Situé en face de l’île de Wight, dans le sud de l’Angleterre, le comté du Hampshire est un endroit privilégié pour venir passer des vacances en famille. Alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les joies de la vie à la ferme en dormant tous ensemble sous la tente ? N’attendez plus une seconde et parcourez la liste des fermes disponibles dans cette magnifique région du Hampshire !

La nature au rendez-vous

Venir dans ce comté, c’est l’occasion de faire découvrir à vos enfants le Parc National New Forest. Cet espace protégé est constitué de pâturages, de landes et de forêts, qui permettent de nombreuses activités. Les fermes dans lesquelles vous camperez sont généralement positionnées à proximité de ce territoire où se côtoient poneys, biches et faisans. Autre attractivité : observer le quotidien des troupeaux de moutons et des cochons élevés à la ferme !

Des histoires à raconter !

Ville mythique d’Angleterre, la capitale régionale Winchester vous ouvre ses portes pour replonger quelques heures dans l’histoire du royaume. Attendez-vous à être ébloui par la célèbre cathédrale, un des plus beaux monuments religieux anglais, qui abrite les tombes des premiers souverains. Dans les vestiges du château, accédez aussi au mythe de la Table Ronde du roi Arthur en apercevant la table de bois suspendue dans le Grand Hall.

Camping à la ferme en Angleterre

Découvrez le charme et l’authenticité des fermes prêtes à vous héberger ! Profitez du savoir-faire de vos hôtes tout en ayant accès à une gastronomie de qualité et des infrastructures parfaitement aménagées pour que votre séjour soit une réussite.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter