Lancashire | Glamping | Vacances à la ferme | Séjours insolites

Lancashire

Dophinholme Farm

Lancashire : destination parfaite pour le camping à la ferme !

Situé au nord-ouest de l’Angleterre, à proximité des villes de Liverpool et Manchester, le Lancashire est une région rurale parfaite pour vos prochaines vacances en famille. La région compte notamment de nombreux parcs naturels, des paysages verdoyants et même un littoral vivifiant. Laissez-vous tenter par ce mode d’hébergement et partez à la découverte du comté du Lancashire et de ses nombreux atouts en toute sérénité !

Une richesse environnementale pour l’Angleterre

L’attractivité touristique du Lancashire doit beaucoup à sa nature préservée. En vous rendant en camping à la ferme, vous pourrez facilement programmer plusieurs excursions pour voir des sites naturels de toute beauté. Observer le vol des oiseaux au WWT Martin Mere Wetland Center, et arpentez les chemins de la Forêt de Bowland. Chevaux, biches, hiboux : faites rêver vos enfants en approchant ces différentes espèces d’animaux en dehors de celles déjà présentes à la ferme !

De multiples activités

Partir sur ce territoire du nord-ouest de l’Angleterre, c’est s’offrir la possibilité d’accéder à de nombreuses activités familiales, telles qu’un vol en montgolfière, une sortie en barque ou en bateau, ou encore, une séance ludique pour s’essayer au tir à l’arc.

Les joies du camping à la ferme

Le camping à la ferme reste l’élément essentiel pour vos vacances en famille. Avec toutes les commodités attendues, bénéficiez surtout d’un cadre original et unique pour vous créer ensemble des moments inoubliables. Profitez également de l’accueil chaleureux de vos hôtes, ravis de partager leur histoire et leurs connaissances des animaux.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter