New Forest | Glamping | Vacances en famille à la ferme

New Forest

New-Forest

Et si vous campiez à la ferme dans la région de New Forest ?

Le parc national de New Forest se situe dans le sud de l’Angleterre, plus précisément dans le comté de l’Hampshire. Profitez d’un hébergement en camping à la ferme pour découvrir cette somptueuse région, où pâturages, landes et forêts primaires forment avec magie les paysages environnants. Vous voilà décidé ? Observez plus en détails notre offre afin de dénicher la ferme qui vous attire le plus !

Une richesse environnementale protégée

Élevé au rang de terre de chasse sous Guillaume le Conquérant, la zone boisée de New Forest est désormais un espace protégé. En parcourant les chemins de promenade, vous aurez sûrement la chance d’observer quelques biches et autres poneys. Ces animaux sont en totale liberté sur les 373 km² de landes et de marécages.

De nombreuses activités

Profitez vous-aussi d’un vaste terrain de jeu pour faire durant vos vacances en famille toute une série d’activités de plein air. Des sorties en VTT aux balades à cheval, en passant par des excursions en randonnées le long de la Beaulieu River : impossible de s’ennuyer. Côté restauration : rendez-vous dans le village de Brockenhurst où les pubs côtoient des restaurants thaïs ou indiens !

Validez le choix du camping à la ferme en Angleterre

Avec tous ses troupeaux d’élevage de moutons et de cochons, camper à la ferme est l’occasion de mieux comprendre l’identité de ce territoire où la faune et la flore sont reines. Bénéficiez des connaissances de vos hôtes pour vous guider, ainsi que des joies de la tente pour repartir avec des souvenirs plein la tête !

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter