L’automne à la ferme !

weekend toussaint un lit au préL’automne est doux mais la nature commence petit à petit à se transformer. Les feuilles craquent sous les pieds, l’odeur des champignons embaûme la forêt, la famille, réunie, déguste une soupe de légumes près du poêle… Cela ne sent pas bon l’automne tout ça ?

Alors, pour célébrer la fin de la saison, nous vous offrons une surprise :

Weekend de la Toussaint spécial Marmite a lieu le 23 octobre

Pour le dernier week-end de la saison, recevez un panier rempli de tous les ingrédients pour cuisiner un délicieux ragoût à faire “cuire lentement” sur le poêle à bois. Rejoignez-nous pour ce week-end exceptionnel qui va réchauffer les cœurs et raviver nos souvenirs d’enfance…
Toutes nos fermes participantes :
France : La Flocellière en Vendée Collection, La Grange du Bost en Dordogne
Belgique : Hoeve Brugge Collection, La ferme de Rochefort en Ardennes
Pays-Bas : Mariahout in de Hei, De Landhoeve op de Veluwe, TaarTenTuin, Hoeve de Betuwe, Hoeve Lochem aan de Berkel, Hoeve de Pippert in de Betuwe Collection, Hoeve Brabanste Hei, De Lange Weide, Landgoed Volenbeek

Allemagne : Hof Keppel
Angleterre / Écosse / Pays de Galles : Glanmor Isaf, East Shilvinghampton, Looe Collection, Fountain Violet Farm

Profitez des fermes pendant la Toussaint

L’école a débuté et son rythme effréné avec ! Alors pour changer d’air entre deux semaines bien chargées, rien de tel que de passer quelques jours à la ferme pour se ressourcer. Oui les soirées vont devenir petit à petit plus fraîches… mais elles permettent de se lover près de la chaleur du poêle. Les fermes ouvrent leurs tentes jusqu’aux vacances de la Toussaint pour profiter un maximum des derniers rayons du soleil. La famille bénéficie de tout le confort luxueux avec un poêle à bois, de vrais lits, des toilettes et une cuisine équipée. Le tout dans l’environnement idyllique d’une ferme en activité ! Vous n’aurez pas froid si vous nourrissez le poêle à bois comme expliqué ici.

Weekend de la Toussaint spécial Marmite à lieu tous les ans le dernier weekend du mois d’octobre.

Les activités à la ferme sont multiples même après l’été !

Les enfants adorent s’habiller chaudement et aller aider à nourrir les animaux de la ferme pendant cette période. L’automne est d’ailleurs l’une des périodes les plus excitantes à la ferme, car c’est le moment où les préparatifs de la saison hivernale battent leur plein. En tant qu’hôtes dans une ferme Un Lit au Pré, vous pourrez assister à la récolte des pommes de terre, les betteraves ou du maïs. Vérifiez les disponibilités de vos prochaines vacances ici !
Lors de votre séjour à la ferme, vous découvrez pleins d’autres activités disponibles, de quoi passer de belles vacances !

Newsletter