Chat with us, powered by LiveChat

Vacances glamping au réservoir Hohenwarte

Le barrage de Hohenwarte ou le réservoir de Hohenwarte, également connu sous le nom de mer de Thuringe, est le quatrième plus grand barrage en Allemagne. Construit à l'origine pour la protection contre les inondations et l'énergie, le réservoir attire désormais de nombreux visiteurs. Un paysage incroyable ressemblant à un fjord, c'est idéale pour le glamping à la ferme !

Le réservoir Hohenwarte offre une grande valeur récréative

Toute la région est particulièrement appréciée des amateurs de sports nautiques. En bateau à moteur ou en chaloupe, vous pourrez admirer les paysages et les montagnes boisées. La natation, la plongée, le surf, la voile ou le ski nautique sont pratiqués sur le lac. Le réservoir de Hohenwarte est également une zone de pêche très populaire. Faites un voyage sur l'un des navires touristiques ou faites du pédalo sur le lac. Les marcheurs trouveront un réseau de sentiers de randonnée bien balisés. Pleins de jolies auberges proposant une bonne cuisine de Thuringe seront sur le chemin, vous invitant à faire une pause.

Vacances glamping avec des enfants

Vos enfants vont adorer les vacances à la campagne. Après une nuit reposante dans la tente confortable et luxueuse, avec de vrais lits, une douche et des toilettes privées, les plus petits voudront explorer la ferme et faire connaissance avec les animaux. Vos enfants peuvent jouer dans un environnement sécurisé et ludique.

Réservez vos vacances de glamping maintenant à Hohenwarter Seehof Collection !

Nos localisations
Newsletter