Chat with us, powered by LiveChat

Vacances en famille dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale

Des vacances en famille à Mecklenburg-Vorpommern sont étonnamment polyvalentes. De la côte baltique aux îles de Rügen, Usedom et Hiddensee, ainsi qu’entre la péninsule Fischland-Darß, située entre Rostock et Stralsund, jusqu’à la région des lacs de Mecklenburg, vous n’êtes jamais loin de l’eau. Laissez l'air frais de la mer Baltique vous moucher ou profitez du paradis naturel unique avec des paysages vallonnés dans la Suisse mecklembourgeoise.

Les vacances à la ferme glampantes sont un baume pour l'âme

En raison de la nature unique de Mecklembourg-Poméranie-occidentale, il s’agit presque de vacances glamping à la ferme. Les marchés de producteurs régionaux, les magasins de ferme rustiques et les agréables cafés de ferme contribuent à rendre vos vacances à la campagne encore plus agréables. Réservez une tente avec lits confortables et toilettes privées pour commencer vos vacances. Réservez une tente avec lits confortables et toilettes privées pour commencer vos vacances à Dinserhof Collection dans le Nord de l'Allemagne.

Vacances avec des enfants

Les plages peu profondes sont particulièrement populaires auprès des familles avec enfants en bas âge. Le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale offre également des conditions idéales pour la randonnée, le cyclisme et le canoë. Le Müritz, le plus grand lac d’Allemagne, offre un cadre idéal pour les pêcheurs, les marins et les pagayeurs de tous âges. Réservez maintenant des vacances durables dans un lit de prairie durable dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale.

Nos localisations

Mecklembourg-Poméranie-occidentale , Les commentaires

    Newsletter