Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie

L'État fédéral allemand le plus peuplé se caractérise par sa diversité de paysages et son offre culturelle. Cette nature unique est particulièrement importante dans le Münsterland, dans la forêt de Teutberg, dans le Sauerland, dans le Siegerland, dans le Bergisches Land et dans l’Eifel. Les villes de Bonn, Cologne et Düsseldorf, situées au bord du Rhin, ainsi que la ville la plus à l'ouest d'Allemagne, Aix-la-Chapelle, offrent une offre culturelle attrayante.

Ferme avec lit de prairie

Des vacances à la ferme en glamping vous connectent à la nature. Dans la matinée, réveillez-vous dans votre tente de luxe avec le chant des oiseaux et savourez un délicieux petit-déjeuner composé de produits frais de la ferme. Lors de la visite de la ferme avec l'exploitant, jetez un coup d'œil au monde de l'agriculture. Vos enfants seront ravis d'aider les fermiers à nourrir les animaux ou à s'occuper d'un lapin privé qui peut être réservé en supplément. Ici vous pouvez trouver toutes les fermes Un Lit au Pré en Allemagne.

Détente active pendant les vacances de glamping

Profitez de vos vacances glamping à la ferme en Rhénanie du Nord-Westphalie, pour découvrir les nombreux parcs naturels. Plus de la moitié de la superficie de cet État est occupée par des forêts, des champs, des pâturages et des rivières.

La relaxation active augmente la joie de vivre. Un vaste réseau de pistes cyclables invite petits et grands à faire du vélo. Il y a aussi des kilomètres de sentiers qui permettent d'explorer la région à pied. Vous serez récompensé avec de l'air frais, de belles expériences et des points de vue remarquables. Les sports d'hiver sont également disponibles en Rhénanie du Nord-Westphalie, en moyenne de décembre à mars. L'offre pour le ski, la luge et le snowboard est excellente.

Réservez maintenant vos vacances glamping en Rhénanie du Nord-Westphalie à la ferme de Hof Keppel dans la région du Sauerland.

Nos localisations

Rhénanie-du-Nord-Westphalie , Les commentaires

    Newsletter