Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Glamping dans le Schleswig-Holstein

L’Etat allemand le plus septentrional est très varié. Les parcs naturels aux collines boisées alternent avec les paysages de lacs et de rivières. La beauté de la nature peut être vécue de manière plus intense lors de vacances glamping à la ferme. Promenez-vous à pied ou prenez le vélo et parcourez le Schleswig-Holstein en famille ou entre amis.

Découvrez le caractère maritime des villes de Schleswig-Holstein lors de vacances en famille. Vous devez absolument visiter Kiel, la capitale du fjord de Kiel. Lübeck, Holstentor, ainsi que le massepain de Lübeck, méritent également une visite. Profitez des bâtiments historiques et des attractions culturelles ou faites du shopping.

Vacances entre la mer Baltique et la mer du Nord

Dans le Schleswig-Holstein, vous pouvez choisir entre deux côtes. Sur la mer du Nord, vous trouverez l'unique mer Wadden (patrimoine mondial de l'UNESCO) et des digues vertes, tandis que des plages de sable blanc et des falaises étranges sur la mer Baltique vous attendent.

Visibles de loin, les phares rouges et blancs, qui assurent la sécurité du transport maritime, répandent une magnifique atmosphère romantique. Les petits endroits avec des maisons de chaume typiques, l'air marin épicé et les hurlements de mouettes vont vous permettre de vous détendre.

Une pause à la ferme dans l'extrême nord

Toute la famille profite de vacances dans une ferme du Schleswig-Holstein. Détaché des obligations quotidiennes, passez du temps en la famille et prenez le temps de vous reposer. Vous verrez le fonctionnement de la ferme et vous pourrez même, par exemple, aider les exploitants. Offrez-vous des vacances en famille glamping durables et réservez dès maintenant!

Vous trouverez d'autres régions pour des vacances en Allemagne ici.

Actuellement, Un Lit au Pré ne propose pas de ferme dans le Schleswig-Holstein.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?

Schleswig-Holstein , Les commentaires

    Newsletter