Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Des vacances en famille en Allerdale

Allerdale est un paradis absolu pour ceux qui aiment explorer les grands espaces. Cette région offre une abondance de paysages à couper le souffle gorgés de nombreux sentiers et pistes cyclables. Admirez les vues montagneuses et les nombreux lacs qui se trouvent dans le comté de Cumbria. Allerdale est une destination idéale si vous souhaitez faire du bateau pendant votre séjour en glamping en raison de ses nombreux lacs.

Bien entendu, d'autres activités sont possibles. Par exemple, passez une journée à Go Ape Whinlatter, le musée de la carrière et des mines de Threlkeld, ou le parc animalier de Lake District. Ces activités divertiront les tout-petits !

Passez vos vacances en famille à faire du glamping à Lake District Farm

Au sein du parc national du Lake District, vous pourrez vivre un véritable retour à la nature à Lake District Farm. Il y a un réseau de sentiers au départ de la ferme. Les plages paisibles du Solway Firth et des lacs magnifiques de Ullswater, Derwentwater et Bassenthwaite sont proches de Lake District Farm. La ville commerçante de Keswick est aussi proche de la ferme si vous voulez revenir un peu à la civilisation.

La découverte de la vie rurale anglaise peut arriver presque chaque semaine dans la région à partir du mois de juin jusqu'à septembre sous la forme de spectacles agricoles. Vous pouvez même y voir John avec son cheptel primé (Il remporte régulièrement un trophée). Lake District Farm se trouve également à quelques pas du charmant village de Hesket Newmarket. Ce dernier abrite un charmant espace de jeux pour enfants, ainsi que la coopérative Hesket Newmarket Brewery et le très populaire Old Crown Pub.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter