Chat with us, powered by LiveChat

Penwith (Cornish: Pennwydh) se situe sur la péninsule du même nom, qui s'étend de St Ives à Land's End. La péninsule repose sur un substrat rocheux en granit qui a conduit à la formation d'un littoral parsemé de belles plages qui méritent d'être visitées pendant vos vacances en famille. La région se trouve dans la zone de beauté naturelle exceptionnelle de Cornouailles et offre de nombreuses possibilités de randonnée à pied et à vélo pour les amateurs de plein air. Penwith a une flore unique au Royaume-Uni. Par exemple, Morrab Gardens est capable de cultiver des bananes!

Passez vos vacances en famille à faire du glamping à la ferme Treganhoe !

L’emplacement de Treganhoe Farm est niché au cœur de la péninsule de West Cornwall, à proximité de plages telles que Marazion, Sennen Cove, Porthcurno et Gwenver, toutes situées à moins de 15 minutes. Grâce à son emplacement privilégié, vous profiterez d’une vue imprenable sur le réservoir et la campagne environnante. Lors de la visite de la ferme, au début de votre séjour, vous découvrirez tous les animaux de la ferme.

Le climat de la région ouest de la Cornouailles étant doux, il est toujours possible de passer du temps sur l'une des magnifiques plages de la côte nord ou sud. Ces côtes sont idéales pour la baignade, la construction de châteaux de sable ou même le surf. Vous pouvez aussi vous balader le long du littoral. Land’s End, un promontoire de Penwith est à seulement 20 minutes. Le magnifique théâtre en plein air Minack, construit dans la falaise à côté de la plage de Porthcurno, se trouve à seulement 13 km. Il y a des jardins du National Trust dans les environs et le St Michael's Mount, la célèbre île de marée, se trouve juste à côté de la plage de Marazion, dans la baie de Mount’s.

Nos localisations
Newsletter