Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Découvrez la côte du Northumberland

Profitez de la brise de mer rafraîchissante et sentez le sable sous vos pieds tout en visitant le magnifique littoral de Northumberland. Avec plus de 30 kilomètres de plages, la côte nord est tout simplement spectaculaire. Promenez-vous le long des quais et dégustez un fish-and-chips tout en admirant la vue sur la mer, dans des villes balnéaires telles que Seahouses.

Passez vos vacances en famille à faire du glamping à la ferme de Northumberland

Northumberland Farm se trouve à moins de 2 km de la mer dans la région de beauté naturelle du nord de Northumberland (élue "Meilleur comté de vacances de l'année au Royaume-Uni" aux 2018 British Travel Awards). Une multitude d'attractions touristiques se trouvent à proximité, notamment les immenses colonies de puffins et de phoques sur les îles Farne, ainsi que les grands châteaux de Bamburgh, l'île houx de Lindisfarne, Dunstanburgh et Alnwick.

Explorez la ferme au printemps et observez les agneaux nouveau-nés en train de gambader dans les champs à côté des logements. La faune est très importante dans la région. L’approche traditionnelle de l’agriculture fonctionne en harmonie avec la nature. Elle engendre une biodiversité exceptionnelle dans toute la ferme avec de nombreux oiseaux, plantes et insectes, ainsi que des crécerelles, des oies et des cygnes. Northumberland Farm est vraiment un paradis pour la faune!

Il y a beaucoup à explorer sur la côte du Northumberland

La côte de Northumberland est un parc d’aventures géant où vous pourrez pratiquer une variété d’activités exaltantes telles que le cerf-volant et la planche à voile, ou encore le coasteering. Pour ceux qui veulent se détendre, reposez-vous sur une chaise longue pendant que vos enfants construisent des châteaux de sable.

La région la plus au nord de Northumberland offre une abondance d’histoire, notamment avec les murs de Berwick et son ancien champ de bataille. Berwick-upon-Tweed a une culture riche, et à l'intérieur des terres, vous trouverez de nombreux villages magnifiques.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter