Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Vacances à la ferme à Reading

Si des vacances ensoleillées dans la campagne de Berkshire vous tente, alors vous devez absolument visiter Bucklebury Reading Collection.

A voir et à faire à Reading

Tout à la fin du canal Kennet et Avon, vous trouverez la ville de Reading. La colonie saxonne a une histoire riche, qui est dispersée dans la campagne du Berkshire. Les premiers témoignages de Reading en tant que peuplement remontent au VIIIe siècle. À l'époque médiévale, c'était un centre commercial et ecclésiastique central. En conséquence, Reading est l’endroit idéal pour les passionnés d’histoire. Vous pouvez en savoir plus sur le voyage des villes de l'époque médiévale à nos jours au Reading Museum.

Quelques minutes de marche vous mèneront aux vestiges de l'abbaye de Reading, au sud-est des jardins de Forbury. Un peu plus loin dans les collines, vous trouverez le somptueux domaine de Basildon Park. Perdez-vous dans le grand domaine du XVIIIème siècle ou promenez-vous dans les 400 acres du parc attenant. C’est l’endroit idéal pour flâner, faire du vélo ou courir et prendre l’air pur.

Le Reading festival et bien plus encore

Bien que le Reading Festival ait acquis une renommée mondiale, Reading a vraiment beaucoup plus à offrir. Outre son accès à la magnifique campagne du Berkshire, vous trouverez également des joyaux tels que le domaine viticole de Stanlake Park, juste à l'extérieur de Twyford. C’est l’endroit idéal pour se détendre, faire une excursion et goûter le vin de l’un des producteurs de vin les plus prospères du Royaume-Uni. Le parc animalier et les jardins de Beale, au bord de la Tamise, sont également à voir absolument ! Il existe un certain nombre d'aires de jeux pour les enfants et un large éventail d'animaux sauvages et exotiques dont tout le monde peut profiter !

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter