Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Des vacances insolites dans le Shrewbury

Il peut être difficile de trouver des vacances qui plaisent à toute la famille, cependant le glamping au cœur du Shropshire pourrait bien être une solution. Vous séjournerez dans un hébergement élégant dans une véritable ferme en activité ! La proximité de la nature s’accompagne du luxe d’une tente spacieuse avec un vrai plancher, un coin cuisine avec eau courante et de toilettes à chasse d’eau. C'est la base idéale pour explorer tous ce que Shrewbury a à vous offrir.

Un séjour de camping luxueux à Upper Shadymoor Farm

Upper Shadymoor est à une heure de Birmingham et à une heure et demie de Manchester. La ferme se situe à la frontière galloise dans les marches du Shropshire et offre de belles promenades tant autour de la ferme que sur Long Mynd et Stiperstones. Partez pour une journée d'exploration et arrêtez-vous pour faire le plein dans l'un des nombreux pubs de campagne disséminés le long des sentiers de randonnée.

Upper Shadymoor se distingue par le nombre d’activités disponibles : toiletter les poneys, le Deer Safari et le Dusk Adventure. Faites-vous plaisir dans le bain chaud, regardez les enfants jouer aux trampolines. Vous pouvez également faire du bateau ou vous baigner dans l'étang. Cette ferme est un délice pour l’ensemble de la famille !

Plus d'aventures de glamping à venir !

Quand vous irez dans le Shropshire, pourquoi ne pas combiner vos vacances avec un voyage dans la région du Sud du Shropshire? La localisation Church Stretton Collection elle-même est à la campagne, bien qu’elle soit facilement accessible depuis Birmingham et à un peu plus de 3 heures de route de Londres. L'emplacement offre certains des plus beaux paysages naturels d'Angleterre. Après avoir exploré la rédion, détendez-vous dans un bain à remous extérieur. Ragleth Hill et Wenlock Edge sont les idylles rurales rendues célèbres par le poème de A.E. Housman, «A Shropshire Lad».

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter