Des vacances dans le South Somerset

Le district de South Somerset couvre une vaste zone allant des frontières avec le Devon, le Wiltshire et le Dorset aux limites du Somerset Levels. Il existe de nombreuses activités à explorer depuis nos emplacements dans le South Somerset.

Passez vos vacances en famille à faire du glamping!

La charmante ferme Wambrook Farm se trouve dans la région de Blackdown Hills, à seulement 30 minutes de la plage de Lyme Regis, surnommée «la perle du Dorset» par les locaux. Wambrook est une ferme biologique mixte durable avec des moutons, un troupeau pedigree de bovins Aberdeen Angus et des cultures de blé et d'orge. Les tapis Sedum pour les toits écologiques sont également cultivés ici et ce depuis 15 ans.

Profitez au maximum de votre voyage de camping de luxe dans le sud du Somerset

Il y a beaucoup d'activités à découvrir et de lieux à visiter dans le Somerset. Planifiez une visite à la demeure palladienne de Stourhead avec son magnifique jardin paysager. Prenez aussi le temps de visiter la demeure des Tudor située dans des jardins colorés comme Barrington Court, ainsi que le château de Cadbury (anciennement Camalet) ou la propriété du patrimoine anglais dans le village de Muchelney, ou l'abbaye de Muchelney...

Rendez-vous au parc animalier Ax Valley Wildlife Park pour voir une variété d'animaux du monde entier ! Des antilopes aux zèbres, vous trouverez probablement votre animal exotique préféré à Ax Valley. Pour ceux qui aiment faire des promenades, le parc Yeovil Country Park a des paysages variés et de nombreux sentiers. En outre il y a un café où les chiens sont les bienvenus. Le grand parc paysager de Ninesprings avec ses sentiers de randonnée vaut également le détour !

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter