Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Des vacances dans le Stroud

Stroud est un district mixte composé en partie des Cotswolds et du Vale of Berkeley, une région de la vallée plate et fertile de la rivière Severn. Dans la partie sud de la région, vous trouverez des villes commerçantes telles que Dursley et Wotton-under-Edge. La plus grande ville est celle qui a donné son nom au district, à savoir Stroud.

Un séjour luxurieux à la ferme Moor

À seulement 8 km de l’ancien Gloucester et à quelques pas de l’estuaire de la Severn, vous trouverez le sanctuaire paisible de Moor Farm. Dès votre arrivée, vous aperceverez le verger traditionnel centenaire et le troupeau de bovins de Gloucester paissant dans la plaine de Severn. Les enfants s'amuseront dans des tanières ou joueront à cache-cache dans le bosquet où se  situent les tentes. Les enfants plus âgés voudront peut-être descendre au canal (à 5 minutes à pied) pour pêcher et faire du bateau. Ils pourront aussi essayer le nouveau sentier cyclable autour de la ferme.

Moor Farm dispose d'un espace commun convivial idéal pour les groupes, ainsi que d'une grande grange pour les fêtes. Pourquoi ne pas célébrer un anniversaire ou un mariage à la ferme ?

Profitez au maximum de votre voyage à Stroud!

La région est riche en vestiges romains. L'âge du fer et est particulièrement intéressante pour les archéologues en raison des lieux de sépulture néolithiques. Plus de 100 sites ont été recencés. Stroud s'est construite avec l'industrie du vêtement pendant l’époque victorienne. La plupart de ses nombreux moulins sont des bâtiments classés. Une grande partie du paysage correspond à une zone de beauté naturelle exceptionnelle dans laquelle il y a de nombreux sentiers de randonnées. D'ailleurs, le chemin de ballade Cotswold Way serpente à travers la région. Il y a aussi de nombreuses possibilités pour faire du vélo.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter