Chat with us, powered by LiveChat
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone :

Des vacances insolites en famille dans le sud du Shropshire

Il peut être difficile de trouver un moyen de plaire à toute la famille, mais un camping de luxe au cœur du Shropshire pourrait bien être la solution ! Vous séjournerez dans un hébergement élégant dans une véritable ferme en activité. La proximité de la nature s’accompagne du luxe d’une tente spacieuse avec un vrai sol, d’un coin cuisine avec l'eau courante et de toilettes à chasse d’eau. C'est une base solide avant d'explorer tous les plaisirs que le Shropshire a à offrir.

Echappez au brouhaha de la vie quotidienne

Church Stretton Collection propose des séjours de glamping ressourçants dans la magnifique région de Shropshire Hills. Le site est en pleine campagne, bien qu’il soit facilement accessible depuis Birmingham, et à un peu plus de 3 heures de route de Londres. L'emplacement offre certains des plus beaux paysages naturels d'Angleterre ; parfait pour une longue journée de balade avant de retourner vous détendre dans votre bain chaud. Les sites de Ragleth Hill et Wenlock Edge sont des idylles rurales rendues célèbres par le poème de A.E. Housman, «A Shropshire Lad».

Il n’y a pas de cellier à Church Stretton Collection, cependant des magasins locaux se trouvent à proximité. Les charmantes villes de Shrewsbury au nord, et Ludlow au sud, sont parfaites pour les gourmands avec des restaurants étoilés.

Un séjour en Glamping à Upper Shadymoor Farm

Combinez vos vacances en famille avec notre autre emplacement dans le Shropshire, à Shrewsbury. Upper Shadymoor Farm est à une heure de Birmingham et à une heure et demie de Manchester. Pourtant Upper Shadymoor Farm est nichée dans une clairière boisée avec son propre lac de baignade. La ferme se situe à la frontière galloise dans les marches du Shropshire. D'ici débutent de belles promenades autour de la ferme, sur Long Mynd et Stiperstones. Partez pour une journée d'exploration et arrêtez-vous pour faire le plein dans l'un des nombreux pubs de campagne disséminés le long des sentiers de randonnée.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter