Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Surrey : des paysages remarquables à quelques pas de Londres

Dans ce comté d'Angleterre, les charmes de la campagne se disputent entre la douceur d'un relief vallonné et les splendeurs de magnifiques forêts. Sans hésiter, le Surrey constitue la destination idéale pour passer des vacances en famille. Verdoyants pâturages, coteaux boisés et villages pittoresques se déploient à quelques pas de la capitale.

La campagne à proximité

A proximité de Londres, ce comté, célèbre pour ses collines boisées, demeure facilement accessible. Son chef-lieu Guildford se trouve à seulement 62 km de la capitale. Extrêmement bien desservi par le réseau routier, il est sillonné par les autoroutes M25, M3, M23. Le réseau ferroviaire le relie également en moins d'une heure à Waterloo Station. Aucun séjour de vacances à la ferme ne sera plus faciles à organiser.

Une aventure bucolique sous la tente

Aucun dépaysement ne sera plus grand également à élire comme mode d'hébergement le camping à la ferme. Rustique mais confortable, il constitue la voie royale pour vivre l'aventure bucolique. Une tente perdue dans l'étendue verdoyante, un poêle réunissant la famille pour les fraîches soirées de printemps, le rythme des travaux de la ferme pour ponctuer la journée, la sensation d'un retour aux sources sera à son comble.

Sublime Surrey

D'autant plus que le Surrey possède des merveilles insoupçonnées. Nul besoin de partir à l'autre bout de la planète pour découvrir des arbres remarquables. Souvent millénaires, de nombreux ifs ponctuent généreusement la région. Hambledon et Crowhurst possèdent leur spécimen qui offriront leur immense tronc caverneux comme cachette aux enfants.

Newsletter