Vous pouvez nous contacter par téléphone au :

Chez Un Lit au Pré, la plupart de nos destinations acceptent les animaux à quatre pattes. Découvrez les locations de vacances qui acceptent les chiens !

Quelles sont les destinations qui acceptent les chiens ?

Il est possible d’emmener votre chien dans certaines fermes. Vous pouvez alors venir en vacances avec votre animal de compagnie ! Nous acceptons 2 animaux au maximum par hébergement* à condition de bien les tenir en laisse. Pour voir la liste des fermes qui accueillent les animaux de compagnie…

partir en vacances avec votre chien un lit au pré

Animaux des villes et des champs

Certaines fermes n’acceptent pas les chiens. Les animaux des villes ne sont pas forcément habitués à la vie à la campagne. Perdus dans ce nouvel environnement, ils aboient beaucoup et peuvent faire peur, par exemple, aux vaches. Et le stress n’est vraiment pas bon pour elles ! Elles sont certes habituées aux animaux, mais seulement à ceux de la ferme. C’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier quelles destinations acceptent les chiens. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Camping de luxe avec votre chien !

Vous voulez partir en vacances en Corse avec votre chien ? C’est possible ! Découvrez la Corse du sud en séjournant à Figari Corsica Collection. Votre ami à quatre pattes aura tout l’espace dont il a besoin pour courir et explorer la nature et les animaux. La Grange du Bost en Dordogne accepte également les chiens, ainsi que la ferme de la Folivraie en Normandie !

*Lors de votre réservation, un supplément de 4€ par animal et par nuit vous sera demandé.


Options

Newsletter