Chat with us, powered by LiveChat
Home > Les animaux domestiques

Les animaux domestiques acceptés ou… non ?

Les animaux domestiques sont acceptés sur certaines de nos fermes. Vous pouvez alors venir en vacances avec votre animal de compagnie ! Nous acceptons 2 animaux au maximum par tente à condition de bien les tenir en laisse. Pour voir la liste des fermes qui accueillent les animaux de compagnie…

Animaux des villes et des champs

Il existe deux raisons pour lesquelles les animaux de compagnie ne sont pas toujours les bienvenus dans les fermes.
La première : certains animaux des villes ne soient pas habitués à la vie à la campagne. Perdus dans ce nouvel environnement, ils aboient beaucoup et peuvent faire peur, par exemple, aux vaches. Et le stress n’est vraiment pas bon pour elles ! Elles sont certes habituées aux canidés mais seulement à ceux de la ferme.
Le second souci : il reste les défections des chiens des villes, possibles porteurs de bactéries, qui peuvent toucher les animaux de la ferme.

Avant de réserver…

Si vous comptez venir avec votre animal de compagnie, vérifiez avant sur notre site si les animaux sont acceptés ou non. Si ce n’est pas le cas, la mention est écrite. Mais en cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter. Un supplément de 4€€ par animal et par nuit vous sera demandé lors de votre réservation.


Options

Newsletter