De belles vacances en famille dans la cabane en bois

Passez vos vacances dans une cabane en bois pour 2, 4 ou 6 personnes. Imaginez-vous en famille autour de la grande table en chêne, vous entendez le courant du ruisseau tout proche et à votre porte vous avez vu sur la nature incroyable et sauvage !

Humble mais emblématique, la robuste Cabane en Bois attise des envies de plein air et d’aventures chez petits et grands. Sur le porche surélevé, vous pouvez vous détendre sur un transat avec ce livre qui a attendu trop longtemps sur l’étagère.

Découvrez les fermes qui proposent la cabane en bois

L’esprit Glamping Un Lit au Pré

Cabane en bois glamping

L’intérieur conçu comme une ferme du début du siècle dernier vous rappelle l’ancien temps, lorsque la vie quotidienne était rythmée par la nature. Il n’y a pas d’électricité dans les hébergements insolites Un Lit au Pré, l’important ici est de passer du temps ensemble. Profitez de l’éclairage à la bougie et de l’ambiance chaleureuse du poêle à bois pour passer de belles soirées ensemble. Chacun de nos hébergements insolites offre ce sentiment d’être « comme à la maison » qui symbolise bien l’esprit Un Lit au Pré. Faire démarrer le feu ou jouer à un jeu tous ensemble sont des belles opportunités pour reconnecter la famille. Vous avez même la possibilité de cuisiner sur le barbecue posé devant sous la véranda.

Venez vous retrouver en pleine nature comme à la maison dans une cabane construite avec un isolant naturel efficace et des ressources naturelles renouvelables. Un Lit au Pré réinvente le camping à la ferme pour que vos vacances en famille soient inoubliables. Réservez-vite un séjour dans l’une de nos fermes en France ou à l’étranger !

Tous nos logements sont entièrement équipés pour vous garantir confort et simplicité :

Lodges Un Lit Au PréLodges Un Lit Au Pré Lodge Un Lit Au Pré

*Pour votre séjour avec Un Lit au Pré, vous aurez le choix (en fonction des destinations) entre le Lodge avec douche privée sur la ferme, le Lodge avec salle d’eau ou avec la douche privée séparée mais placée à côté de l’hébergement.

Newsletter