Mardi 8 janvier 2019

Communiqué de Presse Un Lit au Pré 2019

Un Lit au Pré, les vacances glamping préférées des français, annonce l’ouverture de nouvelles localisations et des nouveaux hébergements pour la saison 2019!
Des emplacements inédits et les nouveaux hébergements de Un Lit au Pré!

Nouvelles localisations en France et à l'étranger

glamping on the farmAvant de faire partie du réseau Un Lit au Pré et Collection, les exploitants passent par un processus de sélection approfondi. Un Lit au Pré estime que les invités méritent un accueil chaleureux dans un lieu exceptionnel! Un Lit au Pré est enchanté de présenter ses nouveaux emplacements pour la saison 2019:

La Flocellière en Vendée Collection en Vendée
Cette localisation se situe en pleine nature, au coeur du haut-bocage vendéen. De nombreux anciens châteaux et lavoirs se trouvent dans un rayon de 10-15 km autours de la location. Le Puy du Fou se situe également à moins de 15 minutes en voiture.

Figari Corsica Collection en Corse du Sud
La localisation se situe en Corse du Sud dans les montagnes avec vue sur la mer. De nombreuses petites baies, des plages paisibles, une nature magnifique et de superbes sites touristiques se sitent à proximité de Figari Corsica Collection. De plus, la splendide ville fortifiée de Bonifacio est à 25 minutes en voiture.

Hoeve Brugge Collection proche de Bruges en Belgique
À deux pas de la superbe ville historique de Bruges, vous trouverez Hoeve Brugge Collection. Situé dans une zone boisée, c'est le point de départ idéal pour les sentiers de randonnée et les pistes cyclables. En plus d'aider à nourrir les animaux, les clients peuvent faire de l'équitation et des promenades en bateau.

Northumberland Farm dans le North Northumberland en Angleterre
La ferme se situe dans le North Northumberland sur la côté entre Warkworth et Berwick. Cette bande côtière est l’un des plus beaux sites de faune au monde. Elle regorge de châteaux et d’histoire, de faune et de flore et de paysages naturels. Sur les îles Farne, il y a des immenses colonies de macareux et de phoques.

Glastonbury Collection dans le Somerset en Angleterre
Cet emplacement est un bon point de départ pour découvrir tout ce que Somerset a à offrir. Situé dans le Somerset Levels, cet endroit est idéal pour les amateurs de plein air car la région offre de nombreux sentiers de randonnée. De plus, la belle ville de Bath et Bristol se trouvent à proximité.

Hohenwarter Seehof Collection, à Thuringe en Allemagne
Les tentes sont situées un peu plus haut dans la forêt de Thuringe et offrent une vue imprenable sur le réservoir de Hohenwarter. Sur la ferme elle-même, il y a une abondance d'animaux, allant des bovins aux cochons, en passant par les chèvres naines, les poneys Shetland, les poulets et les lapins. De nombreuses activités en plein air sont possibles dans la région, telles que la pêche, la marche, ainsi que la possibilité de faire du bateau.

Nouveaux hébergements

Un lit au preChaque année Un Lit au Pré cherche à perfectionner ses hébergements. Cela passe par l’amélioration ou l’ajout de produits ou tout simplement par la création temporaire d’un nouvel hébergement unique.

La Tente Un Lit au Pré - Plus
La tente Un Lit au Pré - Plus correspond à la Tente Un Lit au Pré standard avec une petite touche de luxe: une douche privée installée juste à côté de la tente. Ce logement est disponible à Moor Farm et New Barn Farm en Angleterre et à Ameland aux Pays-Bas.

La Nouvelle Noble Tente
La Nouvelle Noble tente - 6 personnes a tout le confort et l’intimité de la Noble Tente standard mais elle bénéficie en plus d’une isolation renforcée du toit, permettant ainsi de garder la chaleur pendant les mois les plus froids et de rester fraîche pendant l’été. Cette tente est disponible exclusivement à East Shilvinghampton en Angleterre et à Hilserhof en Allemagne.

La Noble Tente pour 4 personnes
La Noble Tente - 4 personnes ressemble à la Noble Tente standard cependant elle est faite pour 4 personnes au lieu de 6. De quoi passer des vacances en petit comité. Cette tente est disponible à la ferme de Penquelen Huella en Bretagne et à Ilfracombe en Angleterre.

Glamping Chalet Collection pour 4 personnes
Le Glamping Chalet Collection - 4 personnes est une cabane en bois avec une touche de modernité. Cet hébergement est parfait pour un petit groupe d’amis ou une famille. Cette cabane est disponible exclusivement à Glastonbury Collection en Angleterre.

Un Lit au Pré, le pionnier du glamping

Un Lit au Pré, le leader européen du Glamping, offre une fois encore des hébergements intimes et confortables dans les plus belles régions en France et à l’étranger. Partir en vacances avec Un Lit au Pré, c’est passer des vacances au vert dans des hébergements sans électricité et internet, dans des fermes biologiques au coeur de la nature. Le concept Un Lit au Pré existe depuis plus de 15 ans, désormais nous avons des clients qui viennent de toute l’Europe: Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Suisse et Belgique. Des vacances avec Un Lit au Pré ce sont des vacances originales et responsables en famille.

Vous pouvez nous contacter ou avoir plus d'informations via 01 76 43 00 61 ou par e-mail: l.bergar@unlitaupre.fr

Chaque année, nous réservons des tentes pour les journalistes. Contacter Lucile Bergar pour plus d'informations.

Vous pouvez télécharger les photos via featherdown.bynder.nl/login identifiant: info@featherdown.com - mot de passe: FDpress