– Mercredi 1er Avril 2020 –

Transformez votre maison en vacances Glamping Un Lit au Pré

Avec les mesures qui ont été prises dans le monde entier pour empêcher la propagation du coronavirus, nous sommes désormais tous confinés à la maison. Cela peut être décourageant, surtout si vous aviez réservé des vacances en Glamping avec Un Lit au Pré. Que pouvez-vous faire en attendant votre prochain séjour à la ferme ? Vous pouvez toujours recréer vos vacances dans votre maison ou votre jardin !

Petites astuces pour un Glamping à la maison réussi

 

Glamping À La Maison

  • Installer votre tente

Comme toutes les autres vacances en Glamping, vous avez besoin d’un abri insolite où passer du temps en famille. Si vous avez un jardin, installez-y votre tente ou votre cabane et ajoutez pleins de plaids, couvertures et coussins pour rendre l’endroit aussi douillet que possible. Sinon, édifiez votre propre tente dans un coin de votre maison avec des draps, des guirlandes et des oreillers. Agrémenter le tout de peluches, de boules lumineuses et de friandises afin de recréer une ambiance magique et féerique. Ce côté doux et douillet est la clé pour reproduire l’esprit des vacances en « Glamping d’Un Lit au Pré » !

  • Mettre en place un coin repas / salon extérieur

Si vous avez déjà un coin salon extérieur, c’est super. Sinon, sortez un tapis et plus de coussins et aménagez un coin salon où la famille pourra se détendre, jouer, dessiner et manger ensemble. N’hésitez pas à ajouter des guirlandes lumineuses, des bougies ou des lanternes en papier pour créer une ambiance paisible. Pour le dinner, préparez une bonne soupe paysanne, une ratatouille, faites mijoter un bon ragoût, en d’autres termes, faites-vous plaisir !

  • Éteindre votre Wi-Fi

Nos hébergements insolites n’ont pas d’électricité ni de Wi-Fi, ceux-ci sont remplacés par l’ambiance des lampes à pétrole, des bougies et la chaleur d’un poêle à bois classique. L’une des plus belles choses que vous apporte Un Lit au Pré, c’est la possibilité de passer du temps avec votre famille et vos amis sans les distractions de la technologie. Sortez les jeux de société, remémorez-vous vos souvenirs de vacances autour d’une tasse de thé et des gateaux dans votre abri fait avec amour.

Conseil le plus important :

Éteignez votre téléphone et fermez votre ordinateur, laissez libre cours à votre créativité pour créer un environnement confortable et apaisant. Faites ressortir l’enfant qui est en vous, racontez des histoires aux petits sous la tente et profitez du temps en famille !

Newsletter