Mesures prises : covid-19

Réservez en toute sérénité

Nous avons tous besoin de vacances. Si vous séjournez chez nous, vous serez dans un lodge champêtre, à la campagne, dans une ferme. Nos sites sont de petite taille, avec beaucoup d'espace et beaucoup de nature entre vous et votre voisin. Vos hôtes ont adapté leurs protocoles de nettoyage pour garantir la propreté et l'hygiène des logements, du cellier et des autres espaces communs.

Cependant, nous vivons une époque incertaine. Dans le cas où votre réservation n'est malheureusement pas réalisable en raison de réglementations gouvernementales locales ou d'une contamination Covid-19, les conditions et garanties suivantes s'appliquent.

1. Dans l'éventualité d'un confinement gouvernement entraînant la fermeture de nos fermes.

En cas de fermeture gouvernementale de nos fermes, Un Lit au Pré vous contactera et vous proposera de transférer votre réservation à une date ultérieure ou de séjourner dans une autre ferme (qui n'est pas concernée par la fermeture gouvernementale) sans frais administratifs. Le transfert de votre réservation est valable jusqu'à la fin de la saison suivante.

2. Dans le éventualité où un lieu doit être fermé en raison d'une infection Covid-19

Si une ferme individuelle doit fermer, Un Lit au Pré vous contactera et vous proposera de transférer votre réservation à une date ultérieure de séjourner dans une autre ferme, sans frais administratifs. Le transfert est valable jusqu'à la fin de la saison suivante.

3. Dans le cas où une personne de votre groupe est testée positive

Si un membre de votre groupe est testé positif à la Covid-19, vous devez prendre contact avec Un Lit au Pré. Nous vous proposerons de transférer votre réservation à une date ultérieure sans frais administratifs, . Le transfert est valable jusqu'à la fin de la saison suivante.

Vous pouvez nous contacter jusqu'au jour de votre arrivée. Cependant, nous vous demanderons de nous envoyer la preuve d'un test PCR positif à l'adresse suivante: info@unlitaupe.fr.
Le transfert doit être effectué dans la même ferme.

Conditions de transfert

Si vous souhaitez opter pour une période plus chère (de la basse saison à la haute saison), la différence de prix est applicable.

Si vous optez pour une période où les prix sont plus bas (de la haute saison à la basse saison), le montant restant peut être utilisé pour acheter des extras ou un avoir pour une date ultérieure ou peut être remboursée.

Avez-vous encore des questions ?

Avez-vous d'autres questions ?

Vous trouverez de plus informations sur nos pages FAQ.

Si vous souhaitez parler à un membre de notre équipe, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h au :

de la France: 01 76 43 00 61
de la Belgique: 078 483084

Vous pouvez également nous envoyer un courriel à info@unlitaupre.fr.

Préparez vos vacances en toute tranquillité

Check Fermes à petite échelle
Check Des tentes très spacieuses
Check Exigence sur la qualité d’hygiène et sanitaire.