Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Bonneblond

, ,
New
note des visiteurs (sur 10)

Informations sur le lieu

L’emplacement :

Mettez le doigt sur la carte de France. Située au milieu… Vous trouverez Bonneblond. Un lieu unique dans la campagne de l’Allier, au nord de Montluçon. 69 hectares de terrain où sont plantées trois vieilles bâtisses récemment restaurées et les tentes Un lit au Pré. A la ferme, venez faire la connaissance des animaux: deux chiens, trois chats, deux chevaux, deux cochons et un âne. L’accueil de ce domaine sera assuré par Helen et Willem, un couple néerlandais qui a quitté son pays natal, il y a huit ans. Profitez de cet hébergement insolite pour passer des vacances uniques et reposantes !

Les activités à la ferme :

Bonneblond existe uniquement pour le plaisir de ses visiteurs. Tout est fait pour déconnecter du quotidien avec cette touche de luxe qui fait le grand plus du glamping. En effet sur place, outre les tentes Un Lit au Pré dont le confort ne se dément pas, vous bénéficierez de plusieurs activités : des jeux extérieurs comme un toboggan, une balançoire géante, du badminton, du ping-pong, baby-foot, fléchettes, pétanque, des jeux à grimper, un trampoline, un parcours de golf, jeu de piste et surtout un lac privé pour nager et pêcher la carpe. Profitez également des soirées feu de camp!

Découvrir les alentours :

Isolée dans la campagne, il faut faire trois kilomètres pour découvrir la première boulangerie. Toutefois ne vous inquiétez pas, chaque matin vous trouverez votre commande de petits pains ou autres dans le cellier. Puis un peu plus loin, à Culan, vous pouvez visiter le château imposant ou vous payer une bonne dose de sensation forte en sautant à l’élastique du haut du viaduc de la bourgade. Montluçon, à seulement vingt kilomètres, reste la ville la plus proche. Pour ceux qui ne connaissent pas l’Allier, les villes de Moulins et de Vichy méritent évidemment d’y passer une journée !

Les animaux domestiques sont acceptés dans cette ferme.

 

Bonneblond

Hébergement(s)

Het BoerenBed

Pour rejoindre Bonneblond

, ,

Vos hôtes

Willem et Helen

Nous nous appelons Willem et Helen, nous sommes un couple néerlandais, et nous vous souhaitons la bienvenue sur le domaine de Bonneblond!
Depuis 2014, nous recherchions un nouveau défi. Quel plaisir d’accueillir des convives et de les aider à se détendre et oublier le stress de leur vie effrénée pour pouvoir se laissé aller !
Ce serait avec une grande joie pour nous, que votre «coup de cœur Bonneblond » puisse devenir un souvenir impérissable…

Bonneblond, … et d'autres destinations

Newsletter