Expérimenter le glamping en Irlande à Loop Head

Loop Head Collection

, ,
Nouveautées
note des visiteurs (sur 10)

Informations sur la ferme

La ferme:

Loop Head installée sur la péninsule éponyme, a été reconnue en 2013 “Best Place to holiday” par le Irish Times. La péninsule est composée de petites plages toutes plus belles les unes que les autres. La ferme de Un lit au pré a reçu la médaille d’argent du tourisme responsable dans la catégorie “meilleur fournisseur d’hébergement de petite taille”. Loop Head est spécialisée dans les ateliers de yoga et les séances de sauna, de plus il y règne une ambiance conviviale et bienveillante. La ferme est orientée plein sud et surplombe l’estuaire de Shannon avec sa forêt au premier plan.

Les tentes sont installées dans un verger en permaculture rempli d’arbres fruitiers. Deux étangs naturels garantissent la biodiversité. Ce lieu est un plaisir pour les yeux : 360° de forêt luxuriante tandis qu’au sud, vous aurez vue imprenable sur les sublimes montagnes du Kerry. Tandis que les ânes Betty and Jack grignotent avec plaisir la nourriture donnée à la main, Old Dubh le chat (noir en gallois) reste souvent avec les vacanciers. Les poules, le coq et Monty le poney (lorsqu’il revient en avril, septembre et octobre du centre d’équitation local) viennent compléter cette sympathique ménagerie.

Découvrir les alentours

Pour composer et apprécier un agréable repas en famille, réservez le four à bois et Kevin vous aidera à faire votre première pizza. Sinon il y a une quantité d’endroits pour manger dehors ou prendre un verre, comme le Murphy Blacks, le Strand Bistro, The Long Dock à Carrigaholt ou le Keatings Bar à Kilbaha. Pour changer un peu, allez déguster des fruits de mer sur le ponton du village voisin. Vous aurez certainement l’appétit aiguisé après avoir fait de l’équitation, de la randonnée, du vélo ou des sports nautiques. Tous ces sports sont praticables dans les environs. Ne manquez pas les festivals des mois de juillet à septembre qui célèbrent tant les fruits de mer que la marche ou la famille et même la discipline de Kevin, le yoga.

carte loop head

Hébergement(s)

logo collection

Pour rejoindre Loop Head Collection

, ,

Loop Head Collection, Les visiteurs parlent des activités à faire aux alentours…

    Vos hôtes

    Loop Head
    Trea, Kevin, Aisling et Lúghadh

    Trea, Kevin et leurs enfants Aisling, Lúghadh vous attendent dans ce lieu unique en son genre, dans la péninsule de Loop Head ! Venez passer un séjour magique dans le comté de Clare. Trea et Kevin sont impatients de vous faire découvrir la beauté de leur région où le panorama y est à couper le souffle !

    Loop Head Collection, Les commentaires

    Loop Head Collection, … et d'autres destinations