À propos de Treganhoe Farm

Treganhoe Farm est nichée à l’ouest de la péninsule des Cornouailles. La ferme est près des plages de Marazion, de Sennen cove, de Porthcurno et de Gwinver. En d’autres termes, les paysages aux alentours sont exceptionnels! A la ferme on y élève des cochons mais aussi des vaches de la race Holstein Friesian.

Participer aux activités de la ferme :

Il se passe toujours quelque chose dans une ferme laitière: traire et nourrir les vaches, fabriquer de l’ensilage, etc. Les enfants auront la possibilité d’apprendre pleins de choses sur la fabrication du fromage. Faites-leur faire un tour de la ferme afin qu’ils puissent rencontrer tous les animaux.

Découvrir la région des Cornouailles en famille :

Les températures dans les Cornouailles sont douces, de fait, il est toujours possible d’aller à la plage pour vous baigner, faire des châteaux de sable ou même surfer! Pour ceux qui aiment marcher, la digue est idéale pour faire de longues balades. Mais aussi, pour les amateurs de paysages naturels atypiques, nous vous conseillons de vous rendre à Land’s End (cap à l’extrême sud-ouest des Cornouailles), ainsi qu’au Minack Theatre (amphithéâtre construit dans la falaise et surplombant la mer). Ce dernier se trouve à environ 13 km, près de la plage de Porthcurno.

Vous pouvez visiter les villes de Penzance et de St Ives proches du port de Newlyn. Il y a aussi le joli village de Mousehole qui se situe le long de la côte et les jardins du National Trust. La célèbre île de St Micheal’s Mount (accessible à marée basse) se situe face à la plage de Marazion dans la baie de Mounts.

Enfin, dans l’ouest des Cornouailles, il y a de nombreux monuments à visiter tels que Lanyon Quoit ou Men an Tol. Mais aussi les vestiges de l’exploitation minière de l’étain, les timoneries ainsi que la mine de Geevor.

 

Treganhoe carte camping à la ferme

Hébergement(s)

Het BoerenBed

Pour rejoindre Treganhoe Farm

, ,

Treganhoe Farm, Les visiteurs parlent des activités aux alentours…

    Vos hôtes

    Treganhoe
    A bientôt Ivor & Sue

    Nous sommes Ivor, Sue, Mark et Alison. Et nous vous souhaitons la bienvenue chez nous ! Notre famille est présente sur cette terre depuis trois générations. Avec toute la nature environnante et les plages à proximité, nous pensons que vous pouvez y trouver votre bonheur !

    Treganhoe Farm, Les commentaires

    Treganhoe Farm, … et d'autres destinations