– Lundi 29 Juin 2020 –

Glamping Un Lit au Pré en Allemagne

Saviez-vous que nous avons également de très belles fermes en Allemagne ? Nos établissements en Allemagne sont tous entourés par la nature, ils sont dans des endroits magnifiques et uniques. Au total, nous avons quatre fermes dans les régions de la Forêt-Noire, de la Bavière, du Sauerland et de Thuringe. Nous vous recommandons vivement de découvrir le Glamping en Allemagne !

hilserhof farm bed glamping farm germanyCamping de luxe en Forêt-Noire

Hilserhof se situe dans la partie sud de la réserve naturelle de la Forêt-Noire. La ferme est à 10 minutes de Triberg et à une heure de route de Fribourg, du lac de Constance et de la Suisse. C’est dans une nature préservée, avec des forêts denses, des canyons profonds et les plus hautes chutes d’eau de l’Allemagne que se trouve Hilserhof. Dans cette ferme, il y a des vaches, des chevaux, des cochons, des chats, des lapins, des poneys, des chèvres, des poules, des canards et le chien Jack se promène sur la ferme. Lors de votre séjour, vous pourrez aider les fermiers à vous occuper des animaux. Pour les enfants, il est également possible de faire une balade à poney. La ferme possède un étang privé où il est possible de pêcher ou de se baigner !

Dormir à la ferme à Thuringe proche du réservoir d’Hohenwarte

C’est dans cette région réputée pour ses grandes forêts parsemées de sommets montagneux et de villages anciens que vous allez pouvoir faire du Glamping à Hohenwarter Seehof Collection.
Dans cette ferme, vous y trouverez beaucoup d’animaux : des bovins Dexter, des ânes, des cochons, des chèvres naines, des poules et des lapins ! Heidi et Rolf sont à la tête de cette ferme spéciale. Grâce à eux vous vous sentirez comme à la maison. De votre Noble Tente, vous aurez une belle vue sur le lac Hohenwarter, ainsi qu’un accès direct. Sur le lac, il est possible de nager, de pêcher ou même d’y faire du canoë ou du bateau. Il existe également un réseau de sentiers de randonnée d’environ 70 km tout autour de la ferme.

Vacances en famille dans une ferme biologique glamping farm germany denglerhof

Dengler Hof Collection est une ferme franconienne située à l’est de la Franconie, près de la frontière tchèque. Ici, vous pouvez voir comment les agriculteurs pratiquent l’agriculture et la foresterie de manière biologique, avec l’aide des chevaux ! En plus des chevaux, cette ferme possède également des poneys Shetland, des vaches Hinterwälder, des moutons du Shropshire, des poules, des lapins, des chats et des chiens. Dans cette ferme il y a plusieurs étangs où vous pouvez nager et pêcher en toute sécurité, ainsi qu’une piscine peu profonde pour les plus petits. Enfin, il y a nombreuses possibilités pour faire des balades à vélo ou à pied autour de la ferme.

Glamping à Hof Keppel

Hof Keppel se trouve près de Willingen et Winterberg, une zone de sports d’hiver populaire en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Cette ferme est entourée de prairies et de forêts, les vaches paissent dans les pâturages dès le début du printemps. Pour les enfants, il y a une aire de jeux et un petit zoo. En hiver, cette ferme est idéale pour les adeptes de ski. Avec la Cabane en bois, vous pourrez même réserver un bain à remous, idéal l’été ou l’hiver avec une bonne journée à skier !

Newsletter