Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Des vacances en famille dans le Wigtownshire

Ce magnifique comté du sud-ouest de l'Écosse est l'endroit idéal pour des vacances en famille. Situé aux confins de la mer d'Irlande, le Wigtownshire est un comté historique également connu sous le nom de comté de Wigtown ou The Shire. La ville de Wigtown est officiellement connue comme la ville nationale du livre d'Écosse. C'est également l'endroit idéal pour explorer les Machars, une péninsule historique où vous pourrez visiter apercevoir un certain nombre de petits lacs comme Dernaglar Loch et Castle Loch.

Testez le camping de luxe dans le Wigtownshire

Bien que le festival annuel du livre ait marqué sa place dans le pays, il a beaucoup d'autres activités et attractions à offrir aux petits comme aux grands. La plage de Garlieston, également connue sous le nom de Cruggleton Bay, se situe dans la Galloway House. Vous pourrez profiter des sentiers côtiers et admirer la ruine du château de Cruggleton. La maison Galloway est une maison de jardin qui offre un réseau de sentiers parmi une grande variété de plantes (sauvages) et de fleurs (sauvages) grâce aux conditions atmosphériques de la région. Rendez-vous à la Red Door Gallery, la maison principale dispose d'un magnifique salon de thé.

Passez vos vacances en famille à Balnab Whithorn Farm

Balnab Whithorn Farm est une ferme laitière traditionnelle en activité. Elle offre une vue panoramique sur les collines. Cette ferme est la destination idéale pour une famille qui aime les activités en plein air. Explorez la région à vélo ou à pied, il existe de nombreux itinéraires de randonnée. À la ferme, il y a des moutons, des vaches, du poulet, des chevaux et des chiens à rencontrer.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter