Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :
La ferme du Moncel

Un Lit au Pré : un voyage en famille hors du temps…

… Depuis plus de 12 ans ! C'est en 2004, en effet, que la première ferme Un Lit au Pré ouvre ses portes. Dans le pays où le concept a été imaginé : les Pays-Bas. C'est au pays de la tulipe et des moulins que l'aventure a débuté. Dans les pages suivantes, nous vous dévoilerons la genèse de cette aventure dont nous sommes si fiers ! Du Royaume-Uni aux Pays-Bas, des Ardennes au Limousin, de la Forêt Noire aux Etats-Unis, nous vous attendons avec impatience pour partager l'hospitalité légendaire de nos fermiers qui font toute notre réputation.

Le confort à la ferme

La Tente un Lit au Pré est incroyablement grande, confortable et propice à de douces et belles nuits. Sa décoration rappelle avec un brin de nostalgie, la vie simple et honnête dans nos régions. Un retour au source comme on imaginerait une maison de campagne idéale ! Vous ne trouverez jamais ailleurs cet esprit que sur ces petites fermes actives, toutes différentes où le fermier et sa famille sauront vous faire partager certains moments de leur vie.  Aussi bien dans l'élevage de leurs animaux que dans la culture de fruits et légumes biologiques. Toujours dans le respect de la nature.

Loin des vacances standardisées

Nos fermes s'adressent aux familles qui choisissent le luxe ultime de la simplicité et de la liberté, sans électricité. Dîtes adieu à votre tablette et à l'ordinateur portable. Le temps d'un séjour à la ferme, prenez le temps de décompresser. Un Lit au Pré parle aux familles qui veulent que les bambins rient aux éclats, courent dans tous les sens, découvrent les magies de Dame nature, s'amusent du matin au soir en toute liberté... Pour nous, la vie au grand air, les conversations et le partage d’une vie sobre et heureuse autour du poêle à bois valent parfois mieux que les standards aseptisés de loisirs minutés. Voici l'esprit d'Un Lit au Pré.

Newsletter