Le lodge avec salle d'eau : une touche de luxe en plus !

Noble tente avec salle de bain

Le lodge est notre dernière innovation : un lodge pour un camping à la ferme offrant encore plus de confort sans jamais compromettre le style, tout en incluant une véritable salle d'eau. Les hôtes peuvent donc profiter immédiatement d'une douche chaude dans un bel environnement entièrement boisé de 50m2.

L'esprit Glamping Un Lit au Pré

L'épaisse toile protectrice garde la chaleur sans occulter les bruits de la nature. Les hébergements insolites Un Lit au Pré sont aménagés à l'intérieur comme une ferme du début du siècle dernier lorsque la vie quotidienne était rythmée par la nature. Avec un équilibre parfait entre pratique et bien-être, toutes nos loges spacieux sont équipés de véritables lits et de toilettes. Nos lits sont notamment parmi les éléments les plus appréciés des vacanciers. Chaque lodge Un Lit au Pré peut recevoir jusqu'à 6 personnes (maximum 5 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans).

Ralentir la cadence

Noble Tente Avec Salle De Bain 6 Pers

Oubliez la notion du temps... Les hébergements insolites Un Lit au Pré sont conçus pour tous ceux qui cherchent à passer du temps en famille ou entre amis, loin du brouahah quotidien. Dans le lodge avec salle d'eau vous ferez une détox numérique puisqu'il n'y a pas d'électricité ! C'est une autre façon de vous transporter loin de votre quotidien et de vous faire profiter pleinement de vos proches et des activités de la ferme. Vous pourrez jouer à des jeux de société, lire des histoires à la lueur des chandelles, cuisiner un bon repas ensemble,...

Pour la lumière et la cuisine, sachez que des lampes à huile et des bougies sont utilisées pour l’éclairage et que le poêle pour cuisiner est chauffé au feu de bois. L'ambiance chaleureuse et confortable créée par la lumière des bougies et la chaleur du poêle à bois renderont vos soirées douces et inoubliables.

Chacun de nos hébergements insolites offre ce sentiment d'être « comme à la maison » qui symbolise bien l'esprit Un Lit au Pré.

Newsletter