Vous pouvez nous contacter par téléphone au :

– 5 mai 2020 –

Ce qui rend le Glamping Un Lit au Pré encore plus incroyable, ce sont les nombreux animaux de la ferme ! Vous pouvez les nourrir, les caresser et traire les vaches. Si vous êtes chanceux, vous pouvez même nourrir au biberon un agneau nouveau-né. Au printemps, il y a un vrai baby-boom, le nombre d’animaux double pendant cette période.

Venez prendre soin des chevaux pendant vos vacances en camping de luxe à la ferme

Les amateurs de chevaux vont adorer les vacances avec Un Lit au Pré. Brossez et sellez votre cheval, et allez vous promener à travers les champs ou les chemins autour de la ferme. Voici les fermes dans lesquelles vous pouvez vous occuper de chevaux et / ou de poneys : la ferme de Ronfil en Normandie et le Domaine de Saint-Christophe dans la Meuse. Dans certaines fermes vous pouvez également venir avec votre cheval, afin que votre famille soit au complet  pendant vos vacances (renseignements au 01.76.43.00.61).

Emmenez votre chien avec vous pendant vos vacances en Glampingvacances chien

Les vacances en famille sont parfaites lorsque le chien peut venir ! Votre ami à quatre pattes est le bienvenu à :

Faites une belle promenade autour de la ferme et profitez du magnifique paysage. Vu les fermes sont toujours merveilleusement isolées, vous avez beaucoup d’espace. Cependant, le chien doit être tenu en laisse à la ferme car les animaux de la ferme ne sont pas habitués à tous les chiens. Deux chiens sont autorisés à rester par tente. Pour une liste de toutes les fermes où les chiens sont autorisés, cliquez ici.
boerenbed glamping

Occupez-vous d’un lapin

Dans certaines fermes vous pourrez demander à vous occuper vous-même d’un lapin pendant quelques jours. Un clapier sera installé près de la tente et le fermier vous expliquera tout. Vous pouvez trouver cette option à Hof Keppel et Hohenwarter Seehof Collection en Allemagne.

Vous pouvez également louer votre propre poulailler avec deux poules et profiter des œufs frais à la Grange du Bost en Dordogne.

Les vacances en camping à la ferme avec les alpagas !

Ces petits camélidés poilus sont très sociables, vous ne resiterez pas à gratouiller sa tête toute poilue. Retrouvez des alpagas à Mariahout in de Hei aux Pays-Bas et à Manor Farm en Angleterre !

Newsletter