Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :
Home > Nos recommandations Glamping

Nos conseils pour des vacances en Glamping réussies !vacances glamping

Envie d’une escapade familiale en glamping ? Quoi de mieux que de se ressourcer à la campagne avec les enfants. La France regorge de paysages magnifiques et variés et vous offre ses trésors naturels exceptionnels. Mais comment choisir votre destination ? Normandie, Bretagne, en Vendée ? Avec autant de région à découvrir, il est parfois difficile de faire un choix. C’est pour cela, que nous avons décidé de vous faire partager nos meilleures idées glamping pour des vacances en famille inoubliables ! Parmi nos destinations d’exception :

La ferme de Penquellen Huella

Cette jolie ferme scaëroise a su garder au cours des années son authenticité grâce à sa verdure et ses murets en pierre, typiques de la région. Penquelen Huella a ainsi pu rester à ‘taille humaine’. L’’exploitation laitière biologique est composée d’’un cheptel coloré et très varié d’’une trentaine de vaches laitières. Vous y trouverez ainsi différentes races de vaches propres à la région…

La ferme de la Folivraie

La ferme de la Folivraie est située en Normandie, entre terre et mer, sur un territoire marqué par l’Histoire. Vous êtes à seulement 2 km de la célèbre plage du débarquement d’’Omaha Beach.

Sur cette ferme d’une quarantaine d’hectares d’agriculture biologique, vous y retrouverez un troupeau de 35 vaches laitières de race prim’holstein et jersiaise ainsi que leurs veaux, vous pourrez donc découvrir la traite des vaches ! Tout au long de votre séjour, d’autres animaux vous attendent : nos trois ânesses qui adorent les câlins des enfants, deux chèvres qui aiment la compagnie, des poules, des oies, des canards et des lapins.

Le camping à la ferme

Nos fermiers partagent avec vous leur passion. Vivez, le temps de votre séjour à la ferme, le quotidien de nos agriculteurs et découvrez et occupez-vous des animaux de la ferme. Donner le biberon aux agneaux, nourrir les chèvres et les canards, caresser un lapin tout doux, ramasser les œufs au poulailler, traire les vaches… Les journées promettent d’être bien remplies avec toutes ses activités !

 

Newsletter