Chat with us, powered by LiveChat

Faire du camping sur une île qui a tout d’un endroit idyllique

Ameland est une île de la Frise magnifique. Longue de seulement 25 km, Ameland se parcourt aisement à velo. Depuis Hollum, le village le plus occidental, vous aurez accès à pied à des dunes battues par les vents et apercevrez au loin un célèbre phare rouge et blanc à la vue dégagée. Au nord du village de Nes, ce centre possède un excellent aquarium d’eau de mer. Visitez aussi les autres villages: Ballum et Buren.

Découvrez le glamping à la mer!

Pendant votre séjour à la ferme sur l’île Ameland vous allez vous familiariser avec la vie sur une ferme active. A deux pas du potager, les animaux vivent en liberté (moutons, chevaux, chiens, chats et lapins) de quoi émerveiller les enfants !  Saviez-vous, par exemple, que beaucoup d’agneaux se retrouvent orphelins ! Personne pour les nourrir. C’est ainsi que le lait leur ait donné à la bouteille, par le fermier. Etes-vous prêt à l’aider ?

Vacances à la ferme, au menu : découvertes et bon temps !

L’importance de se relaxer lorsque l’on part en congé. Du repos mais en qualité sans interférence avec le monde. C’est aussi cela Un Lit au Pré. Prendre son temps de s’émerveiller, bien dormir, de cuisiner de bons petits plats avec des produits de la ferme. Nous pensons qu’il est important que le camping à la ferme reste un moment de repos et d’ouverture d’esprit. Combiner les deux dans un hébergement insolite, c’est possible chez nous !  Pour voir nos disponibilités, rendez-vous ici ! 

Nos localisations
Newsletter