Chat with us, powered by LiveChat

Terschelling

Camping à la ferme à Terschelling, au nord des Pays-Bas

Tondre des moutons, vivre dans une ferme de 15 hectares, prendre son vélo et rejoindre la plage : bienvenue à Terschelling, une petite île située au nord des Pays-Bas. La famille Bakker vous attend pour des vacances en famille inoubliables. Nos tarifs incluent également la visite de la ferme, le parking et le nettoyage de la tente.

Une ferme entourée de verdure

Quinze hectares, c'est l'espace dont vous disposerez pour vous épanouir lors de votre séjour au camping à la ferme. La famille Bakker tond ses moutons trois fois par semaine et a l'intention de vous initier à la tonte. En même temps, elle vous expliquera le fonctionnement de la ferme biologique et répondra à toutes vos questions.

Sport et nature au programme à Terschelling

Les enfants seront ravis d'enfourcher leur vélo pour explorer les sentiers ou de courir dans les dunes qui se trouvent juste derrière la ferme. Pendant ce temps, vous pourrez vous relaxer sur la plage et vous laisser bercer par le bruit des vagues. La ferme se trouve à côté du parc national Boschplaat, un espace protégé qui mérite amplement d'être visité.

Des tentes modernes, confortables et cosy

Les tentes sont conçues pour que vous puissiez vous sentir comme à la maison. L'espace cuisine est entièrement équipé, votre barbecue vous attend et les draps sont fournis. Si les poules sont généreuses pendant votre séjour, elle vous donneront des œœufs !

Nos localisations
Newsletter