Veluwe - Vacances en famille, camping à la ferme en mode glamping… Bienvenue chez Un Lit au Pré !

Veluwe

Découvrez le plaisir du glamping à Veluwe aux Pays-Bas

Réservez maintenant vos vacances de luxe à la campagne aux Pays-Bas. Un Lit au Pré offre l’expérience unique de séjourner en famille en plein coeur de la nature dans des hébergements de luxe à la ferme.

Prenez un grand bol d’air frais en Gelderland

Le glamping à la ferme aux Pays-Bas c’est l’occasion de passer des moments uniques en famille. Vos enfants seront heureux d’avoir l’opportunité de participer à la traite des vaches ou simplement de faire des câlins à l’âne. Détendez-vous dans ce cadre idyllique et profitez de la beauté de la nature qui s’offre à vous. Après une journée bien remplie, reposez-vous dans votre lodge de luxe en pleine campagne.  Vous pourrez cuisiner des produits frais de la ferme sur le poêle à bois, puis dîner aux chandelles sous un ciel étoilé.

VTT et randonnées…

Découvrez la région de Vuelwe à pied ou à vélo et arrêtez-vous prendre un café dans l’un des charmants petits villages typiques. Dans le parc national De Hoge Veluwe, vous pouvez emprunter des vélos gratuitement pour explorer les forêts alentour et les dunes de sable. Le musée Kroller-Muller possède une vaste collection de peintures de Van Gogh et le plus grand jardin de sculptures d’Europe.

Réservez vos prochaines vacances en Glamping à Vuelwe aux Pays-Bas !

 

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?

Veluwe , Les commentaires

  • 10.0
    Mme. Dehaye - A écrit le Fri 10 Jul

    Un retour en enfance pour les parents avec le cà´té aventurier, une découverte exceptionnelle pr les enfants, et une vraie liberté pour tout le monde. Nous conseillons de prendre suffisamment de vêtements surtout pr les enfants, de participer à  la soirée pizzas du samedi et de faire la leçon d'équitation dans la ferme voisine (10' a pieds a travers les bois). Pour les francophones, il est nécessaire de parler néerlandais pour pouvoir vraiment interagir avec les agriculteurs. Une expérience à  renouveler très vite. La petite ville de Epe a l'air très agréable mais nous nous sommes limités au supermarché.

    10
    Dehaye - A écrit le Fri 10 Jul

    Un retour en enfance pour les parents avec le côté aventurier, une découverte exceptionnelle pr les enfants, et une vraie liberté pour tout le monde. Nous conseillons de prendre suffisamment de vêtements surtout pr les enfants, de participer à la soirée pizzas du samedi et de faire la leçon d'équitation dans la ferme voisine (10' a pieds a travers les bois). Pour les francophones, il est nécessaire de parler néerlandais pour pouvoir vraiment interagir avec les agriculteurs. Une expérience à renouveler très vite. La petite ville de Epe a l'air très agréable mais nous nous sommes limités au supermarché.

Newsletter