Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Camping à la ferme dans le Carmarthenshire

Carmarthenshire, un des comtés historiques du pays de Galles avec Llanelli, Carmarthen et Ammanford. Carmarthenshire est habitée depuis la préhistoire. Le chef-lieu ayant été fondé par les Romains et la région faisait partie de la principauté de Deheubarth au Haut Moyen Âge. Le comté est principalement un comté agricole, à l’exception de la partie sud-est qui était autrefois très industrialisée : mines de charbon, sidérurgie et étamage.

Passez vos vacances en famille à faire du glamping à Cwmberach Uchaf

Cwmberach Uchaf Farm s'étend sur 20 hectares, dans la magnifique et sauvage Black Mountain, dans le parc national de Brecon Beacons. Les tentes se situent dans un coin abrité de la ferme. Elles offrent une vue imprenable sur la vallée d'Amman et les montagnes. La visite de la ferme est l'occasion de découvrir des races rares de moutons, des chèvres, des agneaux et des porcelets au printemps.

À proximité, visitez le château de Carreg Cennen, accessible par un magnifique sentier pédestre de 5 km. Alternativement, il y a le charmant bourg de la rivière Towy et, à côté, le château de Dinefwr. Les lacs glaciaires de Llyn y Fan Fach et Lyn y Fan Fawr sont parfaits pour une excursion. En outre, le centre d'équitation Dinefwr propose des cours d'équitation à 4,8 km de Cwmberach Uchaf Farm.

Des aventures vous attendent lors de votre voyage de camping de luxe dans le Carmarthenshire !

Carmarthenshire, en tant que destination touristique, propose un large éventail d’activités de plein air. Baladez-vous dans le Millennium Coastal Park, qui s'étend sur dix kilomètres à l'ouest de Llanelli. Découvrez le Centre national des zones humides et les ports de Burry et Pembrey. Il y a un certain nombre de châteaux médiévaux, de collines et de menhirs un peu partout dans le comté.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter