Home > Belgique

Un Lit au Pré : le Glamping à la ferme en Belgique !

Nos hébergements insolites ont aussi élu domicile en Belgique et notamment dans la belle région des Ardennes en Wallonie. Mais nous avons aussi deux sites en Flandre occidentale. Laissez-nous vous présenter l’étendue de notre offre de l’autre côté de la frontière française pour passer des vacances en famille mémorables en Belgique.

Dormir à la ferme en Belgique

Un Lit au Pré est présent dans deux régions : dans les Flandres et en Wallonie. Chacune de ces régions à un charme propre, entouré par de nombreuses activités possibles tournées essentiellement autour de la randonnée, du deux roues (les locations de vélo sont possibles) et des jeux aquatiques, comme le canoë, le kayak ou la pêche. Ce qui ravit à la fois les parents et les enfants !

– À la ferme de Rochefort dans le parc régional des Ardennes vous pourrez jouer à la pétanque, au badminton, faire une balade à poney, vous occuper des animaux… Il y a tant d’activités disponibles à la ferme pour les petits et les grands, vous ne vous ennuierez pas !

Hoeve Brugge est la destination idéale pour les enfants. Il y a des vaches, des chevaux, un âne, un poney, et des moutons ! Il y a également un étang privée où il est possible de faire du bateau, ainsi qu’un petit terrain de golf et un labyrinthe de maïs !

Hoeve den Overdraght vous plaira si vous voulez en savoir plus sur l’artisanat local, la production de laine et si vous êtes sensibles aux problèmes environnementaux. Cette ferme possède cinq hébergements positionnés en cercle. Vous pouvez facilement faire une réservation de groupe et profiter de la ferme tous ensemble ! N’oubliez pas que vous pouvez aussi bénéficier du tarif de groupe.

Newsletter