Chat with us, powered by LiveChat

Shropshire

shropshire

Camper à la ferme dans le Shropshire : tout un programme !

Positionné à la frontière de l'Angleterre et du Pays de galles, le comté du Shropshire vous attend pour vos prochaines vacances de famille. N'hésitez pas à choisir une formule d'hébergement unique et originale en optant pour le camping à la ferme. Si vous êtes intéressé par un séjour dans le Shropshire, pensez à la ferme comme mode d'hébergement !

Un comté avant tout rural

La ferme est une solution d'hébergement logique dans le comté le moins densément peuplé d'Angleterre. L'environnement tient une place majeure dans l'attractivité du Shropshire, avec les collines du sud, classées en zone remarquable de beauté naturelle. Si la colline de Wreckin est un point de repère important, les sommets les plus élevés se trouvent dans les Clee Hills. Au menu : randonnées cyclistes, équestres ou pédestres.

Lieu de naissance de la Révolution industrielle

Ce territoire est paradoxal puisqu'il est désigné comme le centre de la Révolution industrielle du XIXème siècle. Découvrez le symbole le plus évocateur en franchissant l'Ironbridge, premier grand pont métallique construit en 1779, et inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, en 1986. Dans cette vallée, on trouve aussi le village de Coalbrookdale, sur les rives de la Severn, berceau de la fonte et de la coke.

Les atouts du camping à la ferme en Angleterre

Dans ce cadre rural, la ferme est un lieu d'hébergement idéal. Profitez d'un confort de vie agréable pour des vacances en famille mémorables. De plus, vos hôtes seront toujours prêts à partager leurs connaissances de leurs activités et de leur région.

Nos localisations
Newsletter