Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Lötschental - La destination parfaite pour vos vacances de glamping

La région du Lötschental, où la rivière idyllique Lonza serpente du Langgletscher au Rhône, est entouré de nombreuses montagnes de plus de 3 000 m d'altitude. Les gens qui vivent ici s'appellent "Lötscher" et ils aiment toujours avoir les vieilles coutumes de la région. Il y a de nombreuses églises et chapelles dans le Lötschental. Les lieux à visiter tels que Blatten, Ferden, Kippel et Wiler, ont tous un peu d'histoire à offrir.

Vacances en famille dans le Lötschental

Éteignez le téléphone et la tablette et profitez du temps passé ensemble dans les tentes Un Lit au Pré, loin de la foule de touristes. Passez des vacances au coeur des montagnes suisses, à 1500 m d'altitude. Le Lötschental est la plus grande Vallée du sud ouest de la Suisse qui a su préserver un aspect sauvage. Il y a effectivement peu de touristes, et d'installations. Les principales activités étant la randonnée et le ski en hiver. Balladez-vous à travers les terres et dans les prairies alpines, où poussent une grande variété de fleurs sauvages et d'herbes.

Camping de luxe en Suisse

Karin et Dani Ritler vous souhaitent la bienvenue à Wallis Collection. La ferme, où sont élévés des moutons, se situe dans un petit hameau de 14 habitants dans une nature préservée. Le village de Blatten est facilement accessible en seulement 15 minutes à pied. Outre les moutons, il y a deux poneys dans la cour, ce qui réjouit particulièrement les enfants. Réservez dès maintenant votre séjour et vivez de près la vie d'un paysan de montagne suisse.

Quelle(s) destination(s) dans cette région ?
Newsletter