Glamping pendant les vacances d’hiver

herfst glamping boerderijPourquoi faire du Glamping seulement en été ? Avec Un Lit au Pré, vous pouvez également passer l’hiver dans l’une des confortables cabanes en bois. Passez les vacances de Noël ou le jour de l’an en famille ou entre amis en glamping. En hiver, vous aurez l’occasion de faire des activités amusantes et de profiter de la magie de Noël dans l’un de nos lieux de glamping d’hiver ! Découvrez les ici :

‘t Boshuis, Pays-Bas
Hof Keppel, Allemagne
Midgham Farm, Angleterre
Manor Farm,Angleterre
Hollings Hill, Angleterre
Rochefort en Ardenne, Belgique

Vacances de Noël 2020

Jetez un coup d’œil à toutes les fermes disponibles ici

Vacances d’hiver en Allemagne

Découvrez notre site allemand proche de Winterberg, le paradis des sports d’hiver ! Hof Keppel se trouve au cœur de Hochsauerland, à une altitude d’environ 440 mètres. Cette ferme unique, et située dans un endoit calme, est entourée de prairies et de forêts. La ville de Schmallenberg se trouve à 10 km de la ferme et la célèbre station de sports d’hiver Winterberg à 25 km et celle de Willingen à 50 km.

Les vaches dans les pâturages autour de Hof Keppel décident elles-mêmes de avril à mai si elles souhaitent rester dans le pré ou dans l’étable. Pony Snickers attend déjà avec impatience la visite d’enfants à la ferme. Pour les petits invités, il y a aussi une aire de jeux et une grange. Les cabanes en bois de Un Lit au Pré ont une vue magnifique et passer un hiver dans l’un de ces cottages est un moyen unique de célébrer les vacances. Sur place vous trouverez un local à skis avec un sèche-chaussures.

NOUVEAUTÉ cette année : les vacances d’hiver au soleil sur l’île de beauté

La Corse offre des températures douces toute l’année, c’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir la possibilité de séjourner à Figari Corsica cet hiver. Profitez de la baisse saison pour visiter la Corse en famille ! Pour cet hiver offrez-vous un séjour à la ferme au coeur de la montagne, loin de la foule, découvrez les spécialités corses et profitez du calme de l’hiver pour rencontrer les locaux et vous balader dans les rues habituellement bondées.

Newsletter