Chat with us, powered by LiveChat
Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone au :

Hilserhof

Bade-Wurtemberg, Triberg , 78098
9.2
note des visiteurs (sur 10)

Informations sur le lieu

La ferme:

Passez des vacances insolites à Hilserhof ! La ferme se trouve dans la forêt noire, a 10 minutes de Triberg et une heure de route de Fribourg, la Suisse (Strasbourg) et le lac de Constance. Dans une nature préservée, avec des forêts denses, des canyons profonds et les plus hautes chutes d’eau de l’Allemagne. Profitez de nos hébergements d’exception.

La ferme a été fondée au début du 17ème siècle (1607). La ferme est exploitée par le jeune agriculteur Bernd et sa femme Barbara avec l’aide aussi de leurs enfants Ariana et Tristan et leurs grands-parents : Edwin et Paula. La majorité des champs, s’ils ne sont pas boisés, demeurent des prairies destinées aux bovins (environ 30 vaches, taureaux et veaux). Trois chevaux paissent de la fin avril au début novembre chaque année. Vous y trouvez aussi 5 cochons, des chats, lapins, chèvres, poules, canards et leur chien Jack.

Les activités à la ferme

Dans cette ferme vous pouvez faire des balades à poney, des randonnées nocturnes et beaucoup plus! En effet, il y a un étang privé idéal pour la baignade et la pêche à la truite. La viande que les agriculteurs produisent est vendue directement à leurs clients, mais vous trouvez aussi des oeufs, des confitures et des pâtisseries dans le cellier.

Découvrir les alentours

La carte régionale, Schwarzwald card, donne droit à un accès gratuit et à des réductions dans près de 140 attractions. Vous pouvez voyager gratuitement en bus et en train selon la saison et avoir un accès libre pour de nombreuses attractions dans Triberg et aux alentours. Par exemple vous pouvez entrer gratuitement dans 2 piscines intérieures et visiter les chutes de Triberg. Parapente, cordes haute escalade, canoë-kayak et la marche nordique sont également proposés. Si vous préférez le vélo : de nombreuses pistes cyclables accessibles aux familles parcourent la Forêt-Noire loin des routes très fréquentées.

À noter : les transports publics vous emmènent jusqu’à Triberg. Un transfert pour Hilserhof est possible moyennant un petit supplément. Veuillez contacter la famille Wernet pour plus d’informations.

Hilserhof

3 extras à Hilserhof

Hébergement(s)

Het BoerenBed

A l'intérieur :

Single bed (2m x 0.90m)
Flushing toilet
Communal showers
En-suite bathroom with warm shower and basin
Bathroom with warm shower and basin
Separate warm shower
Wooden terrace
Deckchairs (x2)
Sofa
Hot tub
Extended canopy
Bedlinen
Towels
Roofed porch with wooden floor and deckchairs
Wooden doors

En plus :

Honesty shop
Wood-fired stove for heating and cooking
Gas cooker
Wood for heating and cooking

Et aussi :

Kitchen linen package
Beds are made upon arrival
Farm Tour given by the farmer
From April till October only
Farm Tour
Parking
Picnic table
Bedroom shutters which open from the inside

Prix et disponibilités

Remarque: Vous pouvez réserver plusieurs hébergements en suivant les étapes suivantes.
Des questions? Nous serions ravi de vous aider. Contactez-nous par téléphone au +33 (0)1-76-43-00-61. Pour la Belgique appelez le +32 78 48 30 87.

Sélectionner la date d'arrivée et la durée de votre séjour puis cliquer sur le prix pour réserver.

1
2
Voir les disponibilités
Séjour de 3 nuits
A partir de:ven. 18 oct. Jusqu'à:lun. 21 oct.
Séjour de 4 nuits
A partir de:lun. 21 oct. Jusqu'à:ven. 25 oct.
Séjour de 3 nuits
A partir de:ven. 25 oct. Jusqu'à:lun. 28 oct.

Pour rejoindre Hilserhof

Bade-Wurtemberg, Triberg , 78098

Hilserhof, Les visiteurs parlent des activités aux alentours…

    Vos hôtes

    WiesenBett Hilserhof
    Barbara et Bernd Wernet

    Chez nous, c'est la Forêt Noire du Sud, avec sa nature sauvage et ses verts paturâges. Notre ferme traditionnelle Hilserhofalm est tout simplement relaxante avec tous ses animaux : les vaches, les chevaux, les poneys, les chèvres, les lapins, les poules, les chats et notre chien Jack, qui deviendra vite votre ami et celui de vos enfants !

    Hilserhof, Les commentaires

    Hilserhof, … et d'autres destinations