Vous avez un empêchement et vous ne pouvez plus partir ?

Avant d'annuler votre séjour, nous vous offrons la possibilité de le reporter. Nous modifions selon disponibilité vos dates de séjour jusqu’à 21 jours avant votre arrivée sans frais. Un complément peut vous être demandé si le prix de votre nouveau séjour est supérieur au précédent.

Si aucune autre date ne vous convient et que vous souhaitez vraiment annuler votre séjour, merci de nous adresser votre demande par e-mail à a.gabillet@unlitaupre.fr en précisant votre numéro de réservation.
L’annulation sera gratuite jusqu’à 21 jours avant la date d’arrivée (hors frais de dossier).

Le remboursement arrivera sous 15 jours ouvrés.
Vous pourrez consulter les conditions générales de vente sur votre email de confirmation de séjour.

2019 photographybykyle 226

Quelles sont les conditions de paiement à la résrevation?

Pour gagner en flexibilité lors du paiement, nous donnons la possibilité aux clients de payer un acompte de 30% à la réservation et le reste 10 semaines avant l’arrivée !

Que se passe t’il en cas de COVID ?

Et en cas de confinement régional de votre lieu d’habitation ou de votre lieu de vacances lié au Covid, on vous rembourse votre séjour (services inclus) ou nous vous donnons un voucher à utiliser dans les 2 ans à venir.

Que se passe si on veut annuler l’achat d’une carte cadeau ?

Concernant l’achat des cartes cadeau, nous ne procédons pas au remboursement. Un cadeau est fait pour être apprécier et non remboursé. C’est pourquoi ne remboursons pas les bons cadeaux. Prenez le temps d’utiliser votre bon avant la date d’expiration.

<
Vous ne le regretterez pas

Réservez votre expérience unique