Quelles sont les mesures appliquées en ce qui concerne la Covid-19 ?
Si vous séjournez chez nous, vous serez dans un lodge champêtre, à la
campagne, dans une ferme. Nos sites sont de petite taille, avec beaucoup
d'espace et beaucoup de nature entre vous et votre voisin.
Si malheureusement vos vacances ne peuvent avoir lieu, nos conditions d'annulation s'appliquent.
Combien de tentes possèdent chaque ferme ?
Le nombre de tentes varie selon la ferme, de 3 à 6 tentes.
Est-il possible de faire de l’équitation à la ferme ?
Dans la plus part de nos locations, vous pouvez trouver des chevaux et des poneys. Malheureusement, il n'est pas possible de faire de l'équitation sur les exploitations. Vous pouvez cependant vous renseignez auprès des agriculteurs pour en faire dans les alentours.
Devons-nous apporter notre nourriture et nos boissons ? Est-ce qu'il y a un Cellier ?
Non. Il y a un magasin producteurs dans chaque ferme. Vous y trouverez des produits de la ferme, autres produits régionaux et de premières nécessités. De quoi faire de bons petits plats. De plus, votre hôte vous proposera des paniers repas.
Si vous souhaitez anticiper vos achats avant de venir à la ferme, nous vous conseillons de contacter votre hôte pour connaître la sélection de produits qu'il propose.
Nous pouvons séjourner que du mercredi au samedi, est-ce possible ?
En règle générale, les jours d'arrivée sont le lundi et vendredi et les jours de départ sont le lundi, le vendredi et le dimanche. Cependant, nous souhaitons rester flexible et satisfaire nos clients. Si vous avez une demande spécifique veuillez nous contacter au 01 76 43 00 61 ou info@unlitaupre.fr
Pouvons-nous réserver juste pour une nuit ?
Non, nos séjours sont réservables pour un minimum de 2 nuits. Ce serait dommage que vous ne profitiez pas de l'expérience Un Lit au Pré.
Pouvons-nous séjourner plus longtemps que les nuits que vous offrez ?
Actuellement, nous ne proposons que des séjours de 2, 3, 4 et 7 nuits, mais si vous souhaitez demander un séjour plus long, veuillez contacter notre bureau de réservation au +33 (0)1 76 43 00 61 ou nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : info@unlitaupre.fr.
Quels sont les coûts supplémentaires ?
Vous payez des frais de réservation uniques de 29,00 € lors de la réservation. La taxe de séjour doit toujours être payée à la ferme lors de votre départ. Le montant varie selon les municipalités, entre 1 et 1,80 € par personne de plus 2 ans et par nuit.
Pouvons-nous nous placer notre propre tente à côté d’un lodge ou venir avec notre caravane ?
Nous attachons beaucoup d’importance à offrir une expérience authentique pour tous,
et pour cela il est strictement interdit de placer sa tente à côté d’un lodge Un Lit au Pré et d'apporter sa caravane.
Est-ce que vous proposez une assurance en cas d’annulation ?
Actuellement, nous n’offrons pas d’assurance annulation, nous vous prions de vous renseigner auprès de votre propre assurance. Cependant, nos conditions d'annulation sont plus flexibles. Vous pouvez désormais reportez ou annulez gratuitement votre séjour jusqu'à 21 jours avant votre arrivée !
A quelle heure pouvons-nous arriver ?
L'heure d'enregistrement à l'arrivée se situe généralement entre 16 et 18 heures. Veuillez vérifier votre document d'accueil car les horaires varient parfois d'une ferme à l'autre. Le temps entre le départ et l'arrivée des hôtes est essentiel pour que les hôtes puissent préparer les logements pour l'arrivée des suivants. Pour cette raison, il n'est pas possible d'arriver avant 16 heures. Si vous êtes retardé et pensez arriver après 20 heures, veuillez contacter vos hôtes pour les en informer. Vous trouverez le numéro de contact ainsi que l'adresse de la ferme dans le document de bienvenue sur votre page personnelle qui sera disponible après le paiement complet de votre réservation. Si vous arrivez après 21 heures, votre hôte est en droit de facturer un supplément de 30 euros.
À quelle heure devons-nous partir ?
Le jour du départ, vous êtes priés de quitter votre lodge avant 10h00. Certains séjours sont proposés à la réservation avec l'option départ tardif le dimanche avant 18h.
Si vous n'avez pas quitté le logement avant 10h00, votre hôte est autorisé à facturer 30 € supplémentaires.
Devons-nous nettoyer les tentes à notre départ ?
Il est attendu des hôtes qu'ils effectuent les tâches suivantes le jour de leur départ :
- Vider les poubelles, en mettant les déchets dans un sac à déchets et en les plaçant dans un container.
- Faire les lits, ramasser le linge de maison et les serviettes louées et les apporter à l'endroit prévu à cet effet.
- S'assurer que la vaisselle est faite et rangée.
- Si vous réservez plusieurs tentes, veillez à ce que le bon nombre de couverts, de chaises, etc. soit remis dans la bonne tente.
Pouvons-nous ajouter un bain nordique à notre réservation à tout moment ?
Certaines fermes disposent de bains nordiques (20€ par nuitée). Vous pouvez le réserver directement au moment de la réservation ou en contactant votre hôte.
Est-il possible d’apporter notre chien à la ferme ?
Certaines fermes accueillent vos amis à quatre pattes (25€ par séjour).
Merci cependant de bien les tenir en laisse sur la ferme. Nous acceptons
2 animaux au maximum par lodge.
D’autres fermes n’acceptent pas les chiens car la présence d'animaux et d'outils ne sont pas compatible.
Est-ce que nous pouvons louers des vélos ?
Certaines fermes proposent la location de vélo. Veuillez contacter vos hôtes pour connaitre les modalités de réservations.
Faut-il réserver les suppléments au moment de la réservation ?
Il est préférable de réserver vos options au moment de la réservation notamment pour les articles en quantité limité comme le lit bébé. Par ailleurs, vous pouvez réserver les suppléments jusqu’à une semaine avant votre départ, sur votre page personnelle ou en contactant directement la ferme.
Par téléphone
Du lundi au vendredi (de 9h à 18h)
France : +33176430061
Belgique : +3278483084
Par e-mail
info@unlitaupre.fr
Par courrier
Nieuwstraat 16
5111 CW Baarle-Nassau
Pays-Bas